[Suivi lecture commun] Que lisez-vous?

 
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #101 17 Mars 2023 20:39:57

    MostHoney a écrit

    Aealo a écrit

    Pour le moment je m'enchante à la lecture de La Mer sans étoiles de Erin Morgenstern. :pink:


    Je l'ai lu en janvier... C'est une petite beauté ce livre ! J'espère que tu l'apprécieras jusqu'au bout et je lirai ton avis avec curiosité.


    Ah je l'ai aussi et j'ai adoré !! C'était difficile de le poser pour faire autre chose !!

  • blanrosevert

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #102 17 Avril 2023 21:04:17

    Je vais commencer "Atlas Six"

    Car je viens de terminer Sixtine :
    https://blanrosevert.wordpress.com/2023/04/17/sixtine/
  • Mhorgh_Winterman

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #103 17 Avril 2023 21:23:00

    J'ai commencé "Black Cofee" de Sophie Loubière en début de mois et je ne l'ai toujours pas terminé. Il me tarde d'en finir car j'avoue ne pas accrocher et m'ennuyer (Oui je fais partie de ces gens qui détestent abandonner un livre, même s'il est mauvais à mes yeux)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #104 18 Avril 2023 07:18:53

    Bj après avoir lu du feu de l enfer de sire cedric j ai attaqué depuis hier Prince cruel de holly black petit fantasy jeunesse. J aime beaucoup pour le moment
  • Gypsy Danger

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #105 25 Avril 2023 23:50:48

    Hi tout le monde, en ce moment je lis le premier tome de La Ville Sans Vent, je l'ai emprunté à la bibliothèque juste parce que la couverture me plaisait, je n'ai prêté attention au résumé qu'en rentrant chez moi (je me suis dit une fois n'est pas coutume, jugeons un livre sur sa couverture)

    Et pour le moment j'aime beaucoup! Je trouve l'univers rafraichissant et ça fait plaisir. En revanche j'ai l'impression de lire ultra lentement, enfin je veux dire que j'ai l'impression d'avancer vraiment doucement. Le livre n'est pas si gros donc je mets ça sur le compte d'une intrigue longue au développement pour le moment. :grat:
  • Axelle

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #106 01 Mai 2023 13:00:06

    Je viens de terminer "Harry Potter et l'enfant maudit" et je me suis régalée.
    J'avais longtemps remis cette lecture car j'avais eu de mauvais échos mais je me suis laissée embarquée dans cette histoire!
    J'adore l'idée qu'on puisse être totalement différent en fonction des évènements qui nous touchent et du monde dans lequel on vit ... Ça rend humble

    Je vais commencer "le livre de Sarah"de Scott McClanahan" qui a l'air assez sombre...
  • Bibliokinderine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #107 15 Juin 2023 07:23:46

    Bonjour,
    Je viens we terminer un petit fantasy jeunesse : les royaume sauvages : apprenti malgré lui. Il m'a valu mon premier coup de coeur 2022!
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #108 21 Juin 2023 18:25:17

    Je suis en train de lire le roman les carnets de l'apothicaire tome 1
  • dusoirenete

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #109 21 Juin 2023 19:05:29

    Olá!
    Je lis La Route des Lucioles, Kristin Hannah.
  • Le_chaudron_livresque

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #110 10 Juillet 2023 22:02:25

    Bonjour

    Je suis dans le tome 3 de la masse miroir : la mémoire de Babel

    J'ai repris la lecture après un an sans vraiment lire suite à la naissance de mon fils . J'ai repris la lecture ya une dizaine de jours, profitant de l'absence de Monsieur pour prendre du temps pour moi et depuis je dévore. J'en suis a la moitié et je pense enchaîner sur le dernier par la suite.