La ville sans vent, tome 1

18.0

A dix-neuf ans, Lastyanax termine sa formation de mage et s’attend à devoir gravir un à un les échelons du pouvoir, quand le mystérieux meurtre de son mentor le propulse au plus haut niveau d’Hyperborée.
Son chemin, semé d’embûches politiques, va croiser celui d ‘Arka, une jeune guerrière à peine arrivée en ville et dotée d’un certain talent pour se sortir de situations périlleuses. Ca tombe bien, elle a tendance à les déclencher…
Lui recherche l’assassin de son maître, elle le père qu’elle n’a jamais connu. Lui a un avenir. Elle un passé.
Pour déjouer les complots qui menacent la ville sans vent, ils vont devoir s’apprivoiser.

2020 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 3 Juin 2020 | ISBN : 9782017108443

2020 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 15 Avril 2020 | ISBN : 9782017108443

• livr0ns-n0us Le 16 Mars 2020 à 10:09
    Un plaisir de bout en bout ! Eleonore Devillepoix frappe un grand coup avec ce premier roman, merveilleusement bien écrit, original et palpitant. Oyez lecteurs, le nouveau Passe-Miroir est arrivé ! ;)