#125 07 Août 2023 14:33:25
Bonjour,
On se retrouve en ce début de semaine pour un point de mes lecture en cours :
-Le lièvre de Vatanen : je viens de dépasser la moitié du roman. C'est une œuvre contemporaine sans grande complexité sur le thème du voyage et l'abandon de sa vie passée. Entre conte philosophique et valeurs actuelles, c'est loin de ce que j'avais imaginé mais il se lit sans plus ni moins ... Je verrai ce que la seconde partie me réserve.
- Les éclairés T3 : Sûrement le tome de transition, j'ai aussi lu la moitié et rien de très transcendant pour le moment, à suivre...
- Block 46 : Lecture audio du moment eu gratuitement via Kobo, ce thriller est plutôt bine amené et je regrette de ne pas l'avoir en version papier parce que le ton de la lectrice ne me plait guerre, et j'ai beaucoup de mal avec les noms des personnages. Sinon, l'histoire est très intéressante. Egalement à la moitié de mon écoute, j'ai hâte de connaitre la suite.
-L'été du cyclone : Un lire qui est dans ma PAL depuis 2016 ... que j'ai voulu sortir plusieurs fois mais je n'arrivais pas à trouver l'opportunité de le faire. Aujourd'hui, c'est le cas grâce à
mon challenge les couleurs de l'été, il rentrait parfaitement dans les critères. Une lecture agréable avec des secrets, des trahissons, de l'amour et des désillusions. Egalement à la moitié de l'ouvrage j'ai hâte de connaitre ce qui va ses passer et qui va être avec qui, tout simplement.
A très vite pour la suite de mes lecture en cours.
<image> <image> <image> <image>