#81 24 Janvier 2024 19:46:59
Coucou à toutes !
La3ti, Savon et MissTeac vous êtes inscrites.
Savon, je te comprends, j'ai eu une année difficile aussi et je ne suis pas venue souvent. J'espère pour toi que ça ira mieux cette année.
La3ti, moi j'ai zéro lecture pour 2023, tu n'es pas venue les faire valider, j'ai vérifié :S
MissTeac, bienvenue ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 mars mais impossible de le mettre dans le titre du post, ça fait trop long. Mais c'est marqué dans le premier post.
Alors le 15 janvier est passé, c'est l'heure de faire le bilan 2023. Nous étions 15 inscrits (inscrites, d'ailleurs) et 8 participantes actives (qui ont lu à partir de 1 livre). C'est Elizewyn qui a le plus lu en anglais avec 29.5 lectures :clapi: suivie de moi-même :-) avec 15 lectures et Miss Petoncle avec 10. Bravo à toutes les participantes, même avec une seule lecture c'est déjà très bien. Pour 2024, on est cool, on lit comme on veut, on vient valider ses lectures en donnant un lien sur un avis de blog ou en écrivant un avis de quelques lignes ici (je me répète souvent mais je vois encore parfois une ou deux participantes qui ne jouent pas le jeu). C'est ma seule requête pour valider les lectures, ça va, je ne suis pas trop chiante :angel:
Pour ma part, j'ai déjà deux lectures à mon actif, je vais essayer cette année d'être plus régulière pour venir mettre mes avis et ne pas m'y prendre au dernier moment comme les deux dernières années.
Bonne soirée !