[Illimité] Week-end à 1000 #2

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#161 05 Février 2024 08:20:22

Il est là !

Il arrive tardivement mais voici le sondage pour la lecture commune (facultative, évidemment) pour la semaine à lire qui se déroulera du 19 au 25 février.

N'hésitez pas à ajouter vos propositions, en pensant à préciser le titre et l'auteur•rice du livre ou simplement à ajouter un chiffre supplémentaire à côté du livre pour lequel vous voulez voter !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#162 10 Février 2024 08:50:58

N'oubliez pas de voter pour la lecture commune pour la prochaine semaine à lire si ça n'est pas déjà fait !

On dévoile bientôt les résultats !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#163 10 Février 2024 21:29:27

La lecture commune pour la semaine à lire qui se déroulera du 19 au 25 février a été choisie !

Vous l'aviez déjà sélectionnée il y a quelques mois pour un week-end à 1000, mais les votes ont largement été en faveur de Les Sept Sœurs, le tome 1, de Lucinda Riley.

Alors, qui d'entre vous a prévu de le lire ? :D

<image>
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#164 18 Février 2024 19:40:42

Lucinda Riley ne me fait pas vraiment envie mais je participe a cette semaine à lire avec ces trois livres : https://www.livraddict.com/listes/semai … -2024.html
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#165 18 Février 2024 21:16:58

Je pense que je vais profiter de cette LC pour me lancer dans la série des sept sœurs qui m'intrigue
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#166 18 Février 2024 21:35:35

Pas vraiment mon genre de lecture cette LC donc je ne vais pas y participer, mais je participe quand même à cette semaine à lire avec la PàL suivante :

- Finir ma lecture The Shining de Stephen King
    - Wonder de R.J. Palacio
    - Val-Jalbert tome 2 : Le Rossignol de Val-Jalbert de Marie-Bernadette Dupuy

Je ne pense pas réussir à tout lire car en plus je pars en weekend en amoureux et le total fait quand même 1864 pages :lol: Mais j'espère pouvoir avancer le plus possible :)

Bon weekend et bonnes lectures ;)
  • Yasryl

Chercheur de mots

#167 18 Février 2024 21:52:36

Bonsoir =)

Je ne participerai pas non plus à la LC car j'en ai déjà une qui m'occupe actuellement.

Voici ma pioche de lecture pour la Semaine à Lire :

- La Mythologie Viking de Neil Gaiman (reste 47 pages)
    - Le problème à trois corps de Cixin Liu (reste 382 pages)
    - L'Arabe du futur, tome 1 : 1978-1984 de Riad Sattouf (158 pages)
    - Harry Potter, book 2: Harry Potter and the Chamber of Secrets de J. K. Rowling (349 pages)
    - Locke & Key, tome 3 : La Couronne des ombres de Joe Hill et Gabriel Rodriguez (168 pages)
    - Petits moments d'Amour de Catana Chetwynd (reste 76 pages)

Idéalement, j'aimerais lire au minimum 600 pages sur les 1180 pages prévues

Bonnes lectures !
  • Okély

Enfileur de mots

#168 19 Février 2024 03:56:57

Bonjour,

Je ne participe pas a la lc.

Mon objectif est de 500 pages je voudrais terminer  "ta seule issue"

Je ne fais pas PAL je verrais selon mes envies

Bonnes lectures :)
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#169 19 Février 2024 08:40:53

Je ne pense pas participer à la LC, car j'ai déjà terminé la saga, mais j'avoue que cela aurait été sympas de la reprendre avec un nouveau regard. Une prochaine fois peut-être.

Ma Pal pour le challenge.

1) finir 7 ans plus tard de Jean Christophe Tixier, j'en suis pile à la moitié il me reste 80 pages pour le terminer

2) Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi 409 pages

3) Matrices de Cécile Denjean 386 pages

j'aimerai essayé d'atteindre 1500 pages, mais je verrais après la lecture de ces trois livres.

Bonnes semaines de lectures à tous. :D
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#170 19 Février 2024 20:35:54

Bonsoir,

Je participe à la semaine à lire. Je me fixe 800 pages.

Je ne participerais pas à la LC. Déjà pas mal de saga en cours que je souhaiterais avancer.

Bonne semaine à tous et bonnes lectures.
    Lecturement vôtre