#7 30 Juillet 2023 13:24:14
Bonjour par ici,
Il est temps que je vienne faire ma mise à jour !
Ancien solde : 39 malus / 0 bonus
Livres lus :
1. Tyack & Frayne, tome 8 : Il était une fois dans le Western Shore, Harper Fox
2. Lost Children, tome 8, Tomomi Sumiyama
3. Lost Children, tome 9, Tomomi Sumiyama
4. Lost Children, tome 10, Tomomi Sumiyama
5. Tendi Sherpa : plus haut que l'Everest, Flore Dussey
6. Aristote et Dante tome 1 : Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers, Benjamin Alire Saenz
7. L'oiseau de mauvais augure, Camilla Läckberg
8. Magus of the library tome 5, Mitsu Izumi
9. Les chroniques de St Mary, tome 02 : D'écho en échos, Jodi Taylor
10. La recluse de Wildfell Hall, Anne Brontë
11. Les femmes aussi sont du voyage, Lucie Azema
[achetés/reçus en 2023 [16], en 2022 [48], en 2021 [17], en 2020 [12], en 2019 [7], en 2018 [1], avant 2018 [10]]
Livres achetés/reçus :
1. Dernières fleurs avant la fin du monde, Nicolas Cartelet
2. La jurée, Claire Jéhanno
3. Free Queens, Marin Ledun
4. Outaouais, Page Comann
5. Les Maisons vides, Laurine Thizy
6. L'Aigle noir, Jacques Saussey
7. Jours barbares, William Finnegan
8. Du mouvement de la terre tome 3, Uoto
9. Du mouvement de la terre tome 2, Uoto
10. Du mouvement de la Terre tome 1, Uoto
11. Shadows House, tome 11, Sômatô
12. Minuscule, tome 10, Takuto Kashiki
13. Minuscule, tome 9, Takuto Kashiki
14. Minuscule, tome 8, Takuto Kashiki
15. Minuscule, tome 7, Takuto Kashiki
16. Pour une écologie pirate, Fatima Ouassak
17. La puissance des mères, Fatima Ouassak
18. Ma vie sur la route : Mémoires d'une icône féministe, Gloria Steinem
19. Cérès et Vesta, Greg Egan
20. Un enfant sans histoire, Minh Tran Huy
21. Mexican Gothic, Silvia Moreno-Garcia
22. L'ogresse et les orphelins, Kelly Barnhill
23. L'île des souvenirs, Chrystel Duchamp
24. Duchess, Chris Whitaker
25. Azteca, Gary Jennings
26. "Gros" n'est pas un gros mot, Daria Marx et Eva Perez-Bello
27. Archipel, Inger-Maria Mahlke
28. Chroniques de San Francisco, triple, tome 1, Armistead Maupin
29. DAM', Célia Barreyre
30. Dans les ténèbres, Cara Hunter
31. Dernier cri, Cara Hunter
32. En l'absence du capitaine, Cécile Coulon
33. Féroces, Robert Goolrick
34. Hadley & Grace, Suzanne Redfearn
35. La fleur perdue du chaman de K, Davide Morosinotto
36. La force de l'eau, Jayaprakash Sataymurthy
37. La Guérilla des animaux, Camille Brunel
38. La sorcière de Limbricht, Susan Smit
39. Le bruit de l'absence, Caroline de Surany
40. Le lâche, Jarred McGinnis
41. Le Monde des Premiers, tome 1, Lucie Thomasson
42. Le nid, Fred Nerrière
43. Le temps d'une autre, Delphine Benattar
44. Les âmes fragmentées, Charlotte Monsarrat
45. Les enfants du passé, Luce Basseterre
46. Les simples, Yannick Grannec
47. Les vivants et les autres, José Eduardo Agualusa
48. L'Histoire racontée par les séries, Mickaël Bertrand
49. Ma penderie éthique, Annabelle Boyer
50. Poids plume, Mick Kitson
51. Pour l’honneur de tous les miens, Amanda Skenandore
52. Pourquoi les potins nous font-ils du bien ?, Matthieu De Romblay
53. Que du feu, Cara Hunter
54. Ring Shout, P. Djèli Clark
Nouveau solde : 82 malus / 0 bonus O_o :emb: :tim: