#12 26 Novembre 2023 10:30:43
comme certains l'ont déjà cité, en livre qui se passe à la nouvelle orléans, il y'a les livres d'anne rice. J'avais beaucoup aimé sa saga sur les sorcières, sauf le tome3 qui n'apporte rien de plus à mon avis et qui à mon sens a un arrière gout de remplissage. La saga des vampires, j'avais lu et adorer entretien avec un vampire ( et vu le film, quelle merveille :pink:) . J'ai aussi lu Lestat qui m'a pas mal plu. Plusieurs année après j'ai lu Prince Lestat, et là, le soufflet de mon enthousiasme a degringoler. Je n'ai pas aimer du tout.
cendre je te rejoins, l'aliéniste est très bon, je l'ai lu et j'ai aimer. Bon thriller historique.
J'avoue que je n'ai pas d'autre proposition à part un tramway nommé désir mais qui n'est pas un thriller..
en film je pense à la princesse et la grenouille .
Sinon, avez vous lu les autres livres de la saga ?