#1852 21 Juin 2025 23:12:20
Hé bien si justement moi aussi j'ai fait les recherches et à part quelques cas comme les Ultimate Fantastic Four, ou les Spider-Man Team-Ups tout correspondait à des fiches déjà existantes et pouvait être ajouté en tant que nouvelles éditions... On se fiche que ce soit une collection chez Hachette, chez Eaglemoss ou autre, nous on s'attache au fait qu'à contenu identique il n'y a qu'une seule fiche. Et surtout dans 99% des cas on fait des sagas pour des séries, pas des collections.
Quand au message, quand on a quelqu'un qui débarque, qui balance 15 liens à mettre en saga, et qui donne l'impression de ne pas avoir lu les règles et qu'il faut tout reprendre (même les auteurs parfois n'étaient pas bons, Bendis n'a pas tout écrit en Ultimate, même s'il en a écrit beaucoup), hé bien désolé mais on n'est pas forcément de très bonne humeur. Donc pour tes futurs ajouts, je t'invite à lire tout le tuto de la Bibliomania qui se trouve ici :
https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=16247Et, (c'est d'ailleurs valable pour tout le monde) lorsque vous venez demander des mises en saga, merci de ne pas nous saturer, merci de ne pas dépasser une dizaine de demandes à la fois et d'attendre que ce soit traité avant d'en demander d'autres.