Les sagas #11

• MrCabrik

Livraddictien débutant

#1851 21 Juin 2025 15:44:38

Taliesin a écrit

Epidaure : Nous ne sommes pas des machines, merci de nous laisser le temps ;)
    MrCabrik : Rien ne va, je vais être obligé de tout transférer sur des fiches déjà existantes, merci de faire des recherches les prochaines fois !!!

Bonjour je ne comprends pas c’est une nouvelle publication des collections hachettes qui a un ordre précis et qui ne contient pas forcément les mêmes chapitres que les précédents qui sont publié sous d’autres format.

J’avais bien fait mes recherches et elles ne correspondent pas à ce que j’avais fais.

Voici le lien de la collection : https://www.hachette-collections.com/fr … NZEALw_wcB

Par ailleurs j’aurais aimé un message plus respectueux aussi.

Merci d’avance

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1852 21 Juin 2025 23:12:20

Hé bien si justement moi aussi j'ai fait les recherches et à part quelques cas comme les Ultimate Fantastic Four, ou les Spider-Man Team-Ups tout correspondait à des fiches déjà existantes et pouvait être ajouté en tant que nouvelles éditions... On se fiche que ce soit une collection chez Hachette, chez Eaglemoss ou autre, nous on s'attache au fait qu'à contenu identique il n'y a qu'une seule fiche. Et surtout dans 99% des cas on fait des sagas pour des séries, pas des collections.
    Quand au message, quand on a quelqu'un qui débarque, qui balance 15 liens à mettre en saga, et qui donne l'impression de ne pas avoir lu les règles et qu'il faut tout reprendre (même les auteurs parfois n'étaient pas bons, Bendis n'a pas tout écrit en Ultimate, même s'il en a écrit beaucoup), hé bien désolé mais on n'est pas forcément de très bonne humeur. Donc pour tes futurs ajouts, je t'invite à lire tout le tuto de la Bibliomania qui se trouve ici : https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=16247

Et, (c'est d'ailleurs valable pour tout le monde) lorsque vous venez demander des mises en saga, merci de ne pas nous saturer, merci de ne pas dépasser une dizaine de demandes à la fois et d'attendre que ce soit traité avant d'en demander d'autres.
  • Justinsunrise

Lecteur confirmé

#1853 22 Juin 2025 10:05:01

Bonjour,

Pourriez-vous ajouter ce tome 3 à cette saga ?

D'avance merci :)
  • Faust_in_book_in

Livraddictien débutant

#1854 22 Juin 2025 11:05:14

Bonjour,
    Est-il possible de rattacher "Chasse au cadavre tome 4 " (Manga Seinen) à la saga du même nom. Le tome 4 étant la fin de la saga.
    Merci.
    Faustine

Dernière modification par Faust_in_book_in (22 Juin 2025 11:08:10)

• Islo

Correctrice

#1855 22 Juin 2025 12:36:08

C'est fait :ok:
  • Ely_ra

Baby lecteur

#1856 22 Juin 2025 13:21:29

Bonjour,

Pouvez-vous relier ce tome à sa saga ?

Edit, comics Star Wars : il y a ce tome à relier à cette saga.
    Et encore ce tome avec cette saga.

Merci !

Dernière modification par Ely_ra (22 Juin 2025 14:21:45)

• Yukina

Livraddictien débutant

#1857 22 Juin 2025 21:38:46

Bonsoir,

Pourriez-vous relier ces deux tomes (16 et 17 ) à cette saga.

ainsi que ce tome à celle-ci.
    D'ailleurs j'ai une petite question avant d'ajouter les tomes 4 et 5, la perfect édition étant spécifique à la version française sans être basée sur une édition japonaise, j'ai coché française pour le champ "La version originale du livre est :" est-ce bien ce qu'il faut faire ?

Merci d'avance, bonne soirée.
  • Torie

Lecteur timide

#1858 Hier 08:21:30

Bonjour,
    Pourriez-vous relier ce tome à sa saga svp?
    Merci ! :)
  • Chocolapin

Correction Bibliomania

#1859 Hier 14:09:49

Tout est fait mais pas par moi !
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#1860 Hier 16:03:00

Chocolapin a écrit

Tout est fait mais pas par moi !

J'avais fait quelques petites choses ce matin et j'ai été interrompue, dsl pour la perte de temps à tout aller voir

Dernière modification par Rachel_27 (Hier 16:03:12)