[En cours] Challenge astrologique #6 (01/01/2025-31/12/2025)

 
  • PockyMosh

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #21 20 Décembre 2024 11:48:07

    Bonjouuuur !

    Je découvre ce challenge et quoi de mieux pour une première participation de voir que c'est mon animal qui est à l'honneur ? :D
    Je suis un serpent de 1989 ! =)
  • Lythany83

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 23 Décembre 2024 18:51:36

    Bonjour

    Je souhaiterais m’inscrire :) je suis née en 1979 !
  • Paraskevie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 23 Décembre 2024 18:58:22

    Bonjour,
    j'aimerais m'inscrire,
    je suis née en juillet 1975,
    signe chinois chat/lièvre/lapin.
  • Kah Rane

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #24 24 Décembre 2024 16:58:34

    Bonsoir par ici :)

    Je viens de procéder à vos inscriptions et un très grand merci à vous pour votre future participation :)
    @Lythany : Peux-tu me dire si tu es du début 1979 ou de sa fin ? Merci :)
  • alapagedesuzie

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #25 30 Décembre 2024 16:39:53

    Coucou! J'aimerais me réinscrire svp. Merci pour l'organisation du challenge :)
  • Slytheerin

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #26 31 Décembre 2024 01:02:21

    Bonnsoir, je souhaiterais m'inscrire ! Je suis une biquette (bouc) de 1991 :P
  • Kah Rane

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #27 31 Décembre 2024 07:09:36

    Bonjour les filles :)

    J'annonce que vous êtes inscrites à cette nouvelle session :)
    Merci à la nouvelle participante de nous rejoindre et beaucoup de plaisir à te retrouver sur cette nouvelle édition alapagedesuzie :)

    Si je ne suis pas de retour sur cette page cette année, je vous souhaite d'avance une très belle année 2025 et j'espère que vous allez bien vous amuser lors de ce dernier réveillon de 2024 :)
  • domi_troizarsouilles

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #28 03 Janvier 2025 09:38:32

    Bonjour Kah Rane,

    Je réapparais peu à peu sur Livraddict...
    Vu mon rythme de lecture devenu trèèèèès aléatoire, je limite désormais fortement le nombre de challenges auxquels je participe... mais j'ai quand même envie de reprendre celui-ci: je peux? :emb:
    Mon signe astrologique chinois est le Rat (mars 1972)

    ... et j'ai déjà une première question: pour le mot du mois de janvier, Rubanée, est-ce qu'il faut absolument un e avec accent aigu dans le titre (donc le "é"), ou bien tu accepteras deux e, avec ou sans accent? (car c'est quasi mission impossible, sinon, pourtant j'ai une énorme PAL !)

    En te souhaitant une belle et heureuse année nouvelle, à bientôt!

    Dernière modification par domi_troizarsouilles (03 Janvier 2025 09:50:59)

  • doc_cha

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #29 03 Janvier 2025 19:48:13

    Hello, voici ma première lecture de l'année:

    Titre du roman + lien BBM : Sambre: Radioscopie d'un fait divers
    Nom et prénom de l'auteur : Alice Géraud
    Signe et Consigne(s) validée(s): Serpent / Rubanée (7 points) / Ecrire Rat avec les lettres du titre (5 points)

    Bonnes lectures!
  • Kah Rane

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #30 04 Janvier 2025 11:04:24

    Bonjour par ici :)

    Encore heureux que j'ai remonté le sujet jusqu'à sa première page pour constater que tu avais changé de pseudo doc_cha :lol:
    Sinon, je viens tout juste d'enregistrer ta première lecture et de ce fait, c'est toi qui ouvre le bal des points pour cette année :)

    @Domi :

    Mais qu'est-ce que ça fait plaisir de te retrouver toi :D
    Avant de te répondre, je me permets de vous souhaiter, à toi et à ta famille, une belle et heureuse année 2025 :)
    Et bien sûr que tu peux t'inscrire, je suis tellement content de te retrouver dans le secteur qu'il aurait été cruel de ma part de refuser ta participation:)

    Et enfin, comme Doc_cha a fait sa première mise à jour et qu'elle a proposé un titre de lecture sans "é", j'autorise que celui-ci soit rédigé simplement avec un "e".