#199 13 Janvier 2025 13:14:25
@Julie : Oui, l'illustrateur peut être validé sans souci.
Pour chaque fiche, tu peux choisir l'auteur / l'illustrateur qui t'arrange :)
@Maylie : Je viens tout juste de débuter le livre de Charlotte McConaghy, mais je suis déjà curieuse (j'ai aperçu quelques retours et j'ai l'impression que les échanges devraient être très intéressants !)
@Coper : Un jour, je partirai à la rencontre d'Hamish, un jour.... (j'avais été un peu mitigée pour Agatha, mais je n'ai pas été au delà du premier)
@Iluze : Bravo pour la nationalité en plus !
Je ne connaissais pas du tout la collection "Ceux qui ont dit non" mais je trouve le format sympa (je le garde en tête pour mon neveu).
@Clémence : J'avais été un peu mitigée sur
Horrora Borealis (quelques longueurs et incohérences), mais le décor m'avait plu aussi, de mémoire.
@Kimi : J'aime bien ta façon de teaser le livre =D
@Ormelys : Oh, ben je vois qu'on l'a lu à quelques jours d'écart ! Je prévois de poursuivre avec les autres pièces de cet auteur, ça m'a vraiment bien plu :)
@Petite libellule : Dommage pour ce 3e volet, j'essaierai quand même peut-être la saga (surtout que le début semble se suffire ?)
@Cinnamon : Je me note ce titre de Zygmunt Miloszewski (c'est un auteur que j'avais déjà repéré, mais plutôt pour sa saga avec Teodor Szacki).
@Lepandarouxquilit : Merci beaucoup :pink:
J'ai changé sur ma wish-list pour découvrir plutôt l'autre one-shot du coup.
Le
fichier de suivi est à jour ;)