Horrora borealis

de Nicolas Feuz (2016)

16.6

Tout ce sang qui coule aux pieds de Walker… La question n’est pas de savoir qui est ce cadavre avec une balle dans la tête. Non… La bonne question est : Qu’est-ce qui s’est passé en Laponie ? Les souvenirs sont flous, mais ce qui est sûr, c’est que de longue date, Walker ne croit plus au Père Noël. Et vous ? Vous y croyez encore ?

2018 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 22 Août 2018 | ISBN : 2253258059

2018 [E-book] Editions Amazon

Française Langue française | 288 pages | Format : PRC/MOBI

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 306 pages | ISBN : 9782970098454

• Jacana Le 12 Janvier 2017 à 13:59
    Tellement bien, surprenant, génial, incroyable, complet, WAOUW ! On n'est que début janvier, mais sera bien classé dans mes coups de coeur 2017, c'est sûr !! Re WAOUW
  • BulleDeLecture Le 17 Septembre 2017 à 08:36
    Entre Suisse et Laponie l'auteur ne laisse aucun répit au lecteur. Ambiance glaciale au rdv. Dès le départ, on veut savoir, d'autant que l'auteur joue de sa plume pour nous rendre accro. Entre passé et présent, Suisse et Laponie, on est baladés jusqu'à un final très bien réussi.
  • LespetiteslecturesdeMaud Le 01 Février 2018 à 11:56
    Une sacrée claque et un auteur à suivre !
  • Les lectures de Cheesy Le 03 Septembre 2018 à 09:13
    Ce n'est pas un coup de coeur, c'est bien plus fort. Magistral !
  • AmeLit Le 02 Novembre 2018 à 14:51
    Un thriller noir et angoissant dont les révélations sont surprenantes !
  • Roxymoka Le 17 Novembre 2018 à 08:05
    Surprise par ce thriller, les révélations sont renversantes Très vite lu, addictif !
  • armi1618 Le 08 Décembre 2018 à 19:47
    Coup de cœur pour ce thriller renversant. Certains passages m’ont carrément donné des frissons.
  • Anabooks Le 06 Janvier 2019 à 13:29
    Sacrée claque!
  • LaBibliothequedeJuju Le 24 Janvier 2019 à 09:10
    Je découvre Nicolas Feuz. Et quelle découverte ! Rarement un thriller ne m’a autant tenu en haleine du début à la fin du livre ! Je pensais avoir vu venir les choses et pourtant non, j’étais bien loin de tout avoir saisi !
  • Flâner Lire Le 24 Février 2019 à 03:04
    Excellente lecture. La clé de l'énigme est semée petit à petit tout au long de l'histoire mais ce n'est qu'à la fin que tout prend forme. Un aperçu de la folie humaine. Quelques passages difficile. Le roman est court mais intense. Je recommande !
  • jesyan Le 28 Février 2019 à 08:46
    J'ai eu un peu de mal au début (les 50 premières pages), puis je me suis laissé porter par ma lecture. Bon thriller mais rien de transcendant non plus. Toutefois j'ai beaucoup aimé les scènes se déroulant en Laponie.
  • La_plume56_sevade Le 12 Mars 2019 à 16:12
    A lire de toute urgence ! Une belle découverte cet auteur, pour un bon thriller qui se lit bien et vite
  • Mylie Le 19 Mars 2019 à 18:29
    Un très bon thriller ! De révélations en révélations en tournant les pages du roman. C'est addictif et surprenant !
  • Musemania Le 01 Avril 2019 à 00:26
    Peut-être parce que c’est invraisemblable mais l’auteur a réussi sa mission de me divertir et de m’avoir fait autant apprécié ce récit malgré le pan assez glauque de l’histoire mais on n’est pas dans un livre des Bisounours non plus. Cela pourra en heurter plus d’un, mais vous savez tout comme moi que les auteurs de thrillers ne font pas dans le monde des licornes courant sur des arcs-en-ciel.
  • Waterlyly Le 29 Juin 2019 à 16:00
    Malgré quelques longueurs tout au fil des pages, l’auteur a su malgré tout me surprendre. Je dois reconnaître son ingéniosité pour nous livrer un thriller au dénouement inattendu.
  • thecatisnotreading Le 21 Août 2019 à 10:15
    " Que s'est-il passé en Laponie? " L'auteur nous tient en haleine du début à la fin avec cette question. Et lorsque nous pensons avoir trouvé la réponse, on est incroyablement surpris par le dénouement. Un excellent thriller!
  • La petite Bibliotheque Le 17 Octobre 2019 à 15:06
    Franchement une belle histoire avec du suspens comme j’aime, franchement je ne me suis doutée de rien jusque la fin. Une histoire qui est bien écrite jusqu’au bout on veut absolument finir le livre. Un très bon thriller qu’a je recommande.