[En cours] Challenge ABC Romance 2025 (01/01/2025 au 31/12/2025)

• alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#11 31 Décembre 2024 02:16:56

Bonjour,
    j'aimerais m'inscrire pour la catégorie 4 soit un mini en freestyle svp. Merci :)
  • Mélanye

Chercheur de mots

#12 31 Décembre 2024 06:51:21

Je vais m'inscrire Catégorie 2 : Challenge Complet FreeStyle
  • laludeslivres

Baby lecteur

#13 31 Décembre 2024 09:52:14

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire en challenge complet freestyle

c'est une super idée Merci ....:-):-):-):-)
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#14 31 Décembre 2024 22:09:48

Bonjour, :)

J'aimerais m'inscrire dans Catégorie 4 : Mini Challenge Freestyle svp, merci !
  • mapetiteetagere

Espoir de la lecture

#15 01 Janvier 2025 17:54:53

Bonsoir,

Belle et heureuse année à toutes et à tous !

Je suis ravie de retrouver des personnes des années précédentes à ce challenge et de découvrir de nouveaux  participants !

Candylit : ta liste est validée.

Mélanye, laludeslivres, Castille, La_plume56_sevade, alapagedesuzie, Jessika :  votre inscription est confirmée, bienvenue !
  • Mélanye

Chercheur de mots

#16 01 Janvier 2025 23:25:36

Je viens valider ma première lettre de l'année :) Je valide le D :)

Je viens valider ma première lecture de l'année : Les Frères Hayes, tome 3 : Trop gentil de I. A. Dice

je l'ai lu toute la journée c'était vraiment un page turner. Une belle romance comme je les aime. Nico est le 3e frère à avoir son histoire dans cette saga. Mia est l'amie très proche de ses trois jeunes frères triplés. Elle a 10 ans de moins que Nico mais tout de suite elle tombe sous son charme. Elle est toujours vierge et elle rêve de douceur et d'amour. Nico se méfie des femmes ... jusqu'à ce qu'il rencontre Mia qui réveille ses instincts protecteurs. Je n'en dis pas plus hihi

Dernière modification par Mélanye (01 Janvier 2025 23:25:55)

• Castille

Lecteur confirmé

#17 03 Janvier 2025 02:51:37

Bonjour tout le monde !

Première validation pour moi aussi : la lettre L

Le beau et la bête de Isabelle Lesteplume

- AVIS : J'ai bien aimé, mais je crois que j'aurais encore plus apprécié si je n'avais pas lu la saga des Amants de Baker Street avant. Maintenant tout me semble "fade" à côté de ce coup de cœur que je n'arrive pas à me sortir de la tête... et du cœur justement !
    Mais pour en revenir à ce roman là, c'est un joli slow burn M-M, les personnages sont attachants sans être trop "culcul" (la bête un peu, parfois, mais j'ai beaucoup aimé le personnage de Silas par contre.) et l'intrigue est assez prenante.
    Mais encore une fois, ça n'égale pas mon coup de cœur absolu de 2024 qu'est la réécriture de Holmes et Watson par cette même autrice.
  • Seraphina

Petit rat de bibliothèque

#18 05 Janvier 2025 14:07:51

Bonjour,

je valide ma première lecture :

Lettre : C
    Auteur : Kiera CASS
    Titre : La Sélection, Tome 2 - L'élite
    Mon avis : c'est ICI

Soit 1/13
  • candylit

Mange-mots

#19 05 Janvier 2025 16:50:10

Bonjour,

je viens valider ma première lecture

- D North Soul, tome 1 : Désillusion de Manon Donaldson

J'étais contente de pouvoir découvrir une romance historique avec des vikings, mais j'ai été déçue de ma lecture! On tourne en rond avec la relation et je n'ai pas eu d'attachements envers les personnages. Je n'ai trouvé rien trouvé d'intéressant dans l'intrigue et l'univers. La fin me donne néanmoins l'envie de découvrir la suite qui je l'espère sera plus centrée sur les vikings.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

- D North Soul, tome 1 : Désillusion de Manon Donaldson

Total 1 / 26

Dernière modification par candylit (05 Janvier 2025 16:51:03)

• Castille

Lecteur confirmé

#20 06 Janvier 2025 20:57:41

Bonjour tout le monde !

Deuxième validation pour moi : la lettre C

Malgré les épines de Jeanne et Louise Corolle

- AVIS : Romance M-M sympathique, surtout grâce au cadre historique avec cette famille aristocrate en 1903, avec ce manoir familial dans le Jura, grâce à la galerie de personnages, nobles comme personnel de maison... J'ai adoré le personnage d'Isaure, nouvelle belle-sœur du héros, qui apparait malheureusement seulement vers la fin du récit. Tout est bien qui finit bien, c'est assez léger, mais c'est ce que je cherchais, donc lecture agréable pour ma part.

TOTAL : 2
    C - L

Dernière modification par Castille (23 Janvier 2025 17:35:18)