Les amants de Baker Street, tome 1 : Le détective et le soldat blessé

16.7

Découvrez, au cœur du Londres victorien, les secrets bien cachés d'une romance interdite.

Londres, 1881.
Médecin militaire, John Watson vient tout juste d’être rapatrié d’Afghanistan. La guerre lui a tout pris. Sa santé, sa raison de vivre, son premier amour.

Brillant et excentrique, Sherlock Holmes est fasciné par les crimes et les énigmes, mais rongé par l’ennui et la solitude.

Par un coup du sort, les deux hommes se retrouvent à partager un appartement au 221b Baker Street. Et lorsque Scotland Yard frappe à la porte, Holmes et Watson n’hésitent pas une seule seconde à y répondre. Aventure et mystère s’invitent dans leur quotidien. Mais alors que le danger n’est jamais loin, les démons du passé, eux, menacent de les rattraper. Leur amour sera-t-il assez fort pour y faire face ?

2021 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | 463 pages | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : 9791038119123

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 496 pages | Format : AZW | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : ?B098434NY7

• Jetro Le 24 Avril 2022 à 11:49
    J'ai beaucoup aimé cette lecture. Je trouve que l'univers de Sherlock Holmes est bien respecté. J'ai beaucoup aimé les personnages très attachants et touchant. Un bon rythme, une belle plume, des enquêtes bien mené et un récit qui ce passe sur plusieurs années. Une très bonne lecture, je lirais la suite avec plaisir.
  • CapitaineLuna Le 20 Juin 2022 à 21:05
    J'ai tellement aimé ce livre !! Les personnages, l'ambiance, les enquêtes tout est respecté. La relation entre les personnage est vraiment adorable, bien construite bref j'étais vraiment à fond dedans et je vous le recommande ! Pour ma part c'était un énorme coup de cœur <3