#31 02 Février 2025 03:39:43
Je viens valider quelques lectures faites en janvier :)
Les pères de Stillwater, tome 1 : Nouveau venu de Ana
Ashley
Une saga doudou, des papas solos qui consacrent leur vie à leur enfant et qui vont faire la connaissance d'un homme qui va changer leur vie à jamais :) Des romances M/M que j'ai adoré, pas trop de sexe et dans chaque tome on revoit les anciens couples des tomes précédents.
Lien---------------------------------
Ce que ramènent les vagues de Shan
Martin
Mon premier coup de coeur de l'année. J'ai tellement pleuré en lisant ce roman ouffff. C'est l'histoire de Hannah et d'Oliver. Oliver déteste Hannah mais Hannah ne comprend pas pourquoi cette haine et tout au long du roman on apprend doucement pourquoi Hannah est si malheureuse et pourquoi Oliver lui en veut. Une merveilleuse histoire d'amour nait je ne vous en dis pas plus il faut découvrir cette histoire sans spoil.
Lien---------------------------------------
The Anti Hero, tome 1 de Estelle
Every
Un ennemies to lovers comme je les aime. Ils sont demi-frère / demi-soeur parce que leur parents se sont mariés mais ils n'ont aucun lien de sang en commun. Ils se détestent mais ils doivent cohabiter ensemble et elle doit le garder sur le droit chemin si elle veut garder sa bourse d'études.
Lien ----------------------------------
Ink Factory de Ana
Teisseire
Quelle magnifique romance que celle ci. Ca se passe dans l'univers du tatouage. Sam a été choisi par son idole de toujours pour être son apprentie donc elle quitte tout, sa vie, ses amis, pour aller vivre cette belle aventure mais malheur pour elle son idole a eu des ennuis de santé et il la confie à un autre qui lui est le grognon de service. Elle continue de sourire, d"être aimable car malgré tout il pourrait lui apprendre tellement. Un Grumpy Sunshine plein d’humour, une romance ou malgré tout ils sont attirés l'un par l'autre, mais personne ne doit le découvrir...
Lien