Les flics de Carlisle, tome 2 : Feu et glace

de Andrew Grey (2019)

Synopsis

Moyenne

17.5

2 votes

TRES BON

Carter Schunk est un agent de police dévoué avec un passé difficile et un grand cœur. Lorsqu’il est appelé pour une dispute conjugale, il trouve une femme mortellement blessée et un enfant, Alex, qui a désespérément besoin de soin. Les services sociaux sont appelés, et le dernier homme sur terre que Carter voulait voir passe la porte. Carter avait eu une aventure avec Donald un an auparavant et l’avait découvert aussi froid que la glace depuis que c’était fini.

Donald (le Glaçon) Ickle a eu une vie difficile qu’il ne partage avec personne, et il a fermé son cœur à tout le monde. C’est en partie pour se préserver lui-même d’être blessé et en partie la manière dont il gère son travail auquel il excelle, parce qu’il fait ce qui doit être fait sans être émotionnellement impliqué. Lorsqu’il rencontre à nouveau Carter, il maintient son habituelle distance, mais Carter arrive à se frayer un chemin sous sa peau, et contre son meilleur jugement, Donald laisse Carter le convaincre de prendre Alex quand il n’y a pas d’autre foyer d’accueil disponible. Carter propose même son aide pour s’occuper de l’enfant.

Donald a un passé dont il ne veut parler avec personne, surtout pas avec Carter qui a également le sien et qu’il garde aussi pour lui. Mais c’est le secret d’Alex qui pourrait les attirer ensemble ou les séparer, des secrets que le garçon n’est pas capable de leur dire et qui pourtant pourraient être la clé de leur bonheur à tous.

Titre original : Carlisle Cops, book 2: Fire and Ice (2015)

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Zophia M. Evans. | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 5 Mars 2019 | ISBN : B07P2L9BXQ

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !