[Illimité] Programme Progress and PAL 2.0

• I_Meliodas

Mange-mots

#251 05 Février 2025 10:54:23

Aryia a écrit

C'est une excellente question que je me suis déjà posée plusieurs fois ...
    Là, je dois partir faire des courses, mais ensuite, j'essayerai de checker mon cahier de suivi du challenge (sur lequel quasiment tout est noté depuis ... le 20/05/2023) pour voir si je peux trouver une fréquence approximative ^^

Merci beaucoup ! C'est gentil =)

• Aryia

Correctrice

#252 05 Février 2025 13:13:50

I_Meliodas a écrit

Merci beaucoup ! C'est gentil =)

Alors, c'est un peu "irrégulier" (parfois, il n'y a rien pendant 2 mois, et d'un coup il y en a 3 ou 4 d'affilée), mais je dirai que la moyenne est d'environ 1 SUPER BONUS toutes les 3 semaines (ou une fois par mois, c'est entre les deux) !

• Mellosia

Bibliophile

#253 05 Février 2025 20:13:38

Hello ! Je viens faire ma mise à jour de la semaine. J’ai lu deux lectures imposées, j’avance bien en ce moment   :

Mes achats
    - Ces prières que je fais dans le noir de Nine Gorman et Marie Alhinho
    - L'ère des Cristaux, tome 05 de Haruko Ichikawa

Mes lectures
    - La Mare au Diable de George Sand (Super bonus squirowl)
    Pas spécialement convaincue par ce classique. La plume est belle, je ne peux rien dire la dessus mais je me suis plutôt ennuyée. La première partie est très certainement celle qui me fait penser cela, la seconde sur les noces est plus intéressante mais ne parvient pas à me faire aimer le reste. Un peu déçue, je lirai un autre livre de l'autrice pour lui donner une deuxième chance.
    - Les contes interdits : Le lac des cygnes de Josée Marcotte
    - Le Jour où le soleil ne s'est plus levé de Nine Gorman et Marie Alhinho (Malus)
    J'ai préféré suivre le point de vue de Nate que celui de Finn. J'ai aimé suivre ses pensées (autant les positives que les négatives). Les sujets abordés sont touchants, on savait déjà pas mal de choses cependant j'ai apprécié les découvrir de son côté. J'ai toujours du mal avec Kenna, on la découvre plus mais elle me laisse toujours un sentiment d'inconfort. Hâte de lire le tome sur Jaeger.
    - L'ère des Cristaux, tome 05 de Haruko Ichikawa

456 achats VS 236 lectures
  • Lux27

Espoir de la lecture

#254 06 Février 2025 08:35:57

Bonjour,

ACHATS :

LECTURES :
    - ZOF 1945, Jean Christophe Berthain
    - Les rois maudits, tome 2 : La reine étranglée, Maurice Druon  > lecture imposée par Lepandarouxquilit

J'avais lu le tome 1 il y a plusieurs années, et je ne sais pas pourquoi je m'étais arrêtée. Cela se lit super vite. J'aime un peu moins le ton grandiloquent pour expliquer les grandes heures de l'histoire de France (en fait, des grands du royaume) à l'heure où l'histoire sociale se développe. Mais cela reste un classique historique à lire. Je vais essayer de lire la suite rapidement.

TOTAL : 93 Achats VS 92 Lectures (Écart 1A)
  • I_Meliodas

Mange-mots

#255 06 Février 2025 10:13:39

Aryia a écrit

Alors, c'est un peu "irrégulier" (parfois, il n'y a rien pendant 2 mois, et d'un coup il y en a 3 ou 4 d'affilée), mais je dirai que la moyenne est d'environ 1 SUPER BONUS toutes les 3 semaines (ou une fois par mois, c'est entre les deux) !

Ook je vois, merci d'avoir fait ces petites recherches pour moi ! Est-ce que je peux tenter de passer à la formule Super Bonus pendant quelques mois et si ça ne va pas repasser à la normal ? :tim: (Promis, je ferais le changement qu'une fois et je ne m'amuserais pas à vouloir repasser de l'un à l'autre tout le temps)

• Aryia

Correctrice

#256 06 Février 2025 10:20:40

I_Meliodas a écrit

Ook je vois, merci d'avoir fait ces petites recherches pour moi ! Est-ce que je peux tenter de passer à la formule Super Bonus pendant quelques mois et si ça ne va pas repasser à la normal ? :tim: (Promis, je ferais le changement qu'une fois et je ne m'amuserais pas à vouloir repasser de l'un à l'autre tout le temps)

Bien sûr que tu peux tenter, et si vraiment tu vois que les LIs s'accumulent trop vite, tu pourras repasser à l'autre version sans soucis :)

• Jirachan22

Maître de conférence des étagères

#257 06 Février 2025 11:33:32

Bonjour,

ACHATS  :
    RAS

LECTURES :
    - Monster T3 de Naoki Urasawa
    - Monster T4 de Naoki Urasawa
    - Monster T5 de Naoki Urasawa
    - The Elements T3 de Brittainy C. Cherry

121 achats VS 185 lectures
  • Ileen

Accro à la romance

#258 06 Février 2025 12:19:42

Bonjour :pink:

Une commande de passée .. Et j'ai ajouté des fiches sur LA.. oops

Mes achats
    - 7th Time Loop : The Villainess Enjoys a Carefree Life, tome 6, de Touko Amekawa, Hinoki Kino et Hachibi☆Wan.
    - Nina du royaume aux étoiles, tome 13, de Rikachi.
    - Laisse-moi te détester, tome 4, de Hijiki.
    - Love, Austen, tome 6 : Les histoires d'amour des frères Dashwood, de Anyta Sunday.
    - Les Couronnes de Nyaxia, tome 3 : L'oiseau chanteur et le coeur de pierre, de Carissa Broadbent.

- Liens du coeur, tome 2 : Lex, de Sloane Kennedy.
    - My beloved strange man, de Amco.
    - Les Layne, tome 1 : Une passion sous haute tension, de Kindle Alexander.
    - Passion au bureau, de Nic Starr.
    - L'amour vache, de Bones Vercetti.

- Ink Factory, de Ana Teisseire.

Mes lectures
    - My love story with Yamada-kun at LVL 999, tome 4, de Mashiro.
    - Lizzie Grace, tome 5 : Les ailes maudites, de Keri Arthur.
    - Thomas Elkin, tome 2 : Tracer les lignes, de N. R. Walker.
    - Gifted, tome 3, de Seimaru Amagi et Rima Amamiya.
    - Gifted, tome 4, de Seimaru Amagi et Rima Amamiya.

- Les Frères Luna, tome 2 : Docteur de l'Oméga, de Ashe Moon.
    - La Nouvelle cheffe de clan, tome 3, de Roah Kim, Antstudio et Mon.

J'ai également lu une lecture imposée !
    - À l'hôtel Bertram, de Agatha Christie.
    Avec ce tome, je suis assez ennuyée ... En fait, je me suis moi-même ennuyée, ne trouvant pas d'intérêt à la tournure prise par l'enquête. Celle-ci m'a surprise, la conclusion également, mais ça n'a pas réveillé tant que cela mon intérêt pour ce dixième opus des enquêtes de Miss Marple.
  • I_Meliodas

Mange-mots

#259 06 Février 2025 12:27:13

Aryia a écrit

Bien sûr que tu peux tenter, et si vraiment tu vois que les LIs s'accumulent trop vite, tu pourras repasser à l'autre version sans soucis :)

Trop bien, merci ! Alors je te fais officiellement la demande de passer à la version SUPER BONUS =)

• Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#260 06 Février 2025 16:53:16

Au fait, je n'ai pas réagi, mais je trouve géniale l'idée de faire un podium des LI ! Je suis sûre que certains pseudos reviendront très souvent :D
    Allez, je profite d'avoir lu un livre mais de ne pas en avoir reçu pour faire une petite MAJ :)

ACQUISITIONS
    /

LECTURES
    - Une saison à l'atelier de poterie de Yeon Somin