Thomas Elkin, tome 2 : Tracer les lignes
N. R. Walker

16.3

Éperdument amoureux, Thomas Elkin et Cooper Jones ont décidé de se donner une chance et voir où leur relation les mène. Ce à quoi ils ne sont pas préparés, c’est à la réaction de leurs familles, qui tentent de les séparer. Les deux hommes sont sur le point d’apprendre qu’il faut parfois tracer des lignes pour protéger ce qu’il y a de plus important.

Parfois, les lignes s’estompent, d’autres fois elles deviennent claires comme de l’eau de roche.

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Fanthom | 185 pages | Format : AZW | Sortie : 25 janvier 2024 | ISBN : B0CNQVMSDY

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 185 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0CNQVMSDY

• Lili Matoline Le 19 Janvier 2024 à 13:31
    Différence d'âge, le regard d'autrui, la révélation de leur couple, une suite logique avec l'évolution de leur vie à deux. La plume est fluide, de belles émotions, un léger manque d'ambiance suspense ou de péripéties. Hâte de découvrir leur dernier épisode de cette histoire.
  • cindyr Le 27 Janvier 2024 à 17:54
    Une lecture légère et fluide, une romance contemporaine MM. Un dernier tome viendra conclure cette trilogie en avril, hâte de continuer à suivre l’évolution de leur couple.