[MULTI-GENRES] Baby challenge 2025

• Maa

Amant des romans

#181 11 Mai 2025 17:47:22

Bonjour

Je valide la catégorie Bande-dessinées

Avec Racines de Lou lubie.

J'ai vraiment beaucoup apprécié cette BD très documentée sur les racines des cheveux crépus, on y apprend plein de choses, une réussite
  • Elojs

Modératrice ensevelie sous sa pal

#182 12 Mai 2025 12:51:03

Toutes mes excuses, le temps est passé bien trop vite :emb:

Nath_lectures ce livre semble être important oui... mais pas facile à lire non plus !
    tinwen trop chouette que ç'ait été positif cette lancée dans le théâtre !
    Maylie yeaaaah, bravo d'avoir passé la barre des 10 :pompom: Bon courage pour atteindre le max :aouh: Et je valide tellement cette lecture :pink:
    Djouzy ahhh cool, ça fait plaisir la première lecture validée :clapi: Et en plus avec ce livre, faut que je le lise, j'avais pas capté qu'il était dans le challenge, ça va me permettre de valider YA aussi du coup quand je m'y plongerai enfin !
    Maa comme j'ai hâte de la lire cette BD :pink:

J'ai mis le fichier de suivi à jour ! =)
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#183 13 Mai 2025 16:54:16

Bonjour,
    Désolée si la question a déjà été posée, mais est-ce qu'un livre que j'ai abandonné peut compter où il faut l'avoir lu en entier ?
  • Elojs

#184 13 Mai 2025 17:34:30

jelydragon a écrit

Bonjour,
    Désolée si la question a déjà été posée, mais est-ce qu'un livre que j'ai abandonné peut compter où il faut l'avoir lu en entier ?

Vu que c'est le multigenre, il t'en reste plein d'autres à découvrir, il faut l'avoir lu en entier, désolé :angel:

• jelydragon

Constructeur de PAL

#185 13 Mai 2025 18:19:28

Elojs a écrit
    jelydragon a écrit

Bonjour,

Vu que c'est le multigenre, il t'en reste plein d'autres à découvrir, il faut l'avoir lu en entier, désolé :angel:

OK, pas de souci, oui j'ai encore pas mal de titres à découvrir ;)

• SamVM

Lecteur timide

#186 14 Mai 2025 16:04:28

Hello :)
    Je valide la catégorie "Fantastique" avec la série blackwater que j'ai adorée !
  • Tinkii

Lecteur en pantoufles

#187 15 Mai 2025 15:30:59

Bonjour,
    Je viens valider la section Fantasy avec le livre suivant
    Les Aventuriers de la Mer, tome 3 : La Conquête de la liberté de Robin Hobb. J'ai bien aime cette nouvelle partie et je commence enfin a trouver les personnages intéressants. J'en suis au livre 3 donc il me semble que ça correspond au premier livre de la trilogie comme Robbin Hobb l'a écrit.
    J'ai beaucoup aime les passages avec Malta et sa boite magique, mais aussi Altea qui se fait passer pour un homme pour pouvoir naviguer. Le passage avec les esclaves est aussi marquant.

Dernière modification par Tinkii (21 Mai 2025 09:59:11)

• Maa

Amant des romans

#188 17 Mai 2025 14:34:15

Je valide la catégorie drame avec Betty de Tiffany McDaniel.
  • Elojs

#189 17 Mai 2025 22:06:20

SamVM trop chouette cette belle lecture validée !
    Tinkii hihi trop contente que  cette saga te plaise ! Je l'adore aussi, je me rappelle très bien des passages cités :pink:
    Maa on n'est plus sur le même type de lecture, elle est dure celle-là :'S :heart:

Le fichier de suivi est à jour ! :D
  • color libellule

Néophyte de la lecture

#190 18 Mai 2025 00:20:03

Bonjour ,
    Je viens de terminer Un bûcher sous la neige de Susan Fletcher pour valider la catégorie Historique.
    Un roman magnifique qui restera longtemps dans ma mémoire et qui aura sa place dans ma bibliothèque