Vous êtes tous à jours dans le premier post et vos listes y sont rajoutées :heart:
Et félicitation à Lutetia95 qui ouvre le bal :pompom: J'ai aussi prévu de lire cet album pour le challenge, ton commentaire me donne encore plus envie. Félicitation pour cette petite merveille, je te souhaite des lectures plus douces avec elle tout au long de vos vies ! Ma plus jeune a 5 ans, je le lirai peut être toute seule avant de lui montrer, je te dirai en tout cas, pour l'instant j'attends ma réservation à la bibliothèque !
Bonjour bonsoir ! Si c'est pas trop tard, je souhaite m'inscrire aussi ! J'ai préparé ma liste N'hésitez pas à me dire si j'ai mal fait un truc, ça fait six ans que j'utilise livraddict mais c'est la première fois que j'utilise le forum x)
Ah mais bien sûr que vous pouvez encore vous inscrire, il n'est jamais trop tard ! Je pense même qu'en cours d'année on peut venir se rajouter sans problème :heart: Je vous ai rajouté :)
Je m'inscris aussi, on verra ce que j'arrive à réaliser. J'ai beaucoup de boulot entre le brevet pour être enseignante et la tâche d'enseignante en même temps haha