[EN COURS] Challenge gourmand#23 (01.05-31.10.2025)

• titepomme

Petit rat de bibliothèque

#31 28 Mai 2025 09:32:34

+6
    9 Les carnets de Cerise, 6 La parenthèse d’oubli (Chamblain Joris, Neyret Aurélie)
    10 Mamette, 1 Anges et pigeons (Nob)
    11 Mamette, 2 L’âge d’or (Nob)
    12 La meute des Joyaux, 2 Ambre (Lavallée Pierrette)
    13 La meute des Joyaux, 3 Onyx (Lavallée Pierrette)
    14 La meute des Joyaux, 4 Ruby (Lavallée Pierrette)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

1 Les soeurs Chance, 4 Daisy (Gracie Anne) - « Daisy lui proposa ensuite de délicats sandwichs triangulaires, sans croûte, au poulet ou à l’oeuf. »
    2 Les fiancées de Bellaire Garden, 1 La fille du maître chanteur (Gracie Anne) - « Il y avait de délicats sandwichs au concombre… »
    3 Les fiancées de Bellaire Garden, 2 La fille illlégitime (Gracie Anne) - « Il but donc un verre de vin et mangea une assiette de sandwichs… »
    4 Pol Polaire, 3 Mission Maman (Soucy Caroline) - « Mange ton sandwich au lieu de dire des bêtises. »
    5 Plus grand que le ciel (Grimaldi Virginie)- « Elle croqua dans son sandwich…. »
    6 La femme de ménage (McFadden Freida)- « Je mange surtout des sandwichs. »
    7 Sous le charme, 1 Un loup bien relou (Cross Juliette )- « Je vais faire des sandwichs pour le déjeuner. »
    8 Sous le charme, 2 Maudire ou conduire (il faut choisir) (Cross Juliette ) - « Et est-ce qu’on peut avoir des sandwichs aux huitres ? »
    9 Les carnets de Cerise, 6 La parenthèse d’oubli (Chamblain Joris, Neyret Aurélie) - « … et acheter de quoi faire des sandwichs. »
    10 Mamette, 1 Anges et pigeons (Nob) - « Euh si tu es pressé, je peux te faire un sandwouiche ? »
    11 Mamette, 2 L’âge d’or (Nob) - « Un sandwich aux rillettes. »
    12 La meute des Joyaux, 2 Ambre (Lavallée Pierrette) - « ….elle avait presque vidée rayon de la sandwich Erié et des sodas. »
    13 La meute des Joyaux, 3 Onyx (Lavallée Pierrette) - « Il y a plusieurs sandwichs : aux oeufs, à la viande et aux légumes. »
    14 La meute des Joyaux, 4 Ruby (Lavallée Pierrette) - « J’allais juste me faire un sandwich… »

Dernière modification par titepomme (31 Mai 2025 13:35:36)

• Joannie57

Dompteur de pages

#32 29 Mai 2025 09:41:50

Bonjour

Voici mes deux premiers sandwichs !

- plus grand que le ciel : "elle croqua dans son sandwich et mâcha longuement "

- la librairie des livres interdits : "...assis dans sa kitchenette, il se prépara un sandwich ..."

total : 2
  • MissPetoncle

Dompteur de pages

#33 Hier 22:19:34

2. "- J'espère que ce n'est pas un sandwich à l'hermine." Harry Potter à l'école des sorciers, J.K. Rowling
  • Exuline

Insomniaque des livres

#34 Aujourd'hui 10:19:49

Bonjour,

Voilà ma dernière mise à jour :

3. Ils resteront chez nous - Lisa Jewell : "Il replace son SANDWICH dans son emballage et s'essuie les doigts."
    4. Avale - Séphora Pondi : "Quand ils croquent dans leur SANDWICHS préparés par ses soins, Mireille ne mange pas."

TOTAL :4

Historique :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

1. Ils sont chez nous - Lisa Jewell : "Il prit un bout de son SANDWICH et l'enfourna."
    2. Les vies de Lee Miller - Antony Penrose: "J'ai parcouru la moitié du globe pour venir chez les fins gourmets d'Angleterre, et on m'offre un SANDWICH."