Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #21

• Torie

Lecteur timide

#471 Aujourd'hui 08:12:23

Torie a écrit

Bonjour,
    ce livre fait 619 pages et non 650 (édition hugo roman) (en relié).
    Merci :)

Bonjour, je persiste pour ce livre mais l'histoire s'arrête vraiment à 619 pages et non 621 comme cela a été modifié. (Il y a les remerciements de 620 à 621 mais d'après le tuto, ça ne compte pas.)

Merci :)

Dernière modification par Torie (Aujourd'hui 08:12:56)

• Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#472 Aujourd'hui 08:51:17

Bonjour,

Ce livre La sorcière écarlate de Laurie Lico Albanese ne fait pas 416 pages mais 400 pages.

Merci d'avance.
  • Anabellastorm

Livraddictien débutant

#473 Aujourd'hui 15:22:42

Bonjour 
    J'ai voulu ajouté un livre dans la base de donnée de Rita Metokosho chez les éditions mémoires d'encrier je me suis tromper sur le nombre de pages. J'ai fait un erreur de clavier je l'ai réenregistrer correctement. Mais donc il y a deux livres chez la même maison d'édition dont l'un a supprimer avec  beaucoup trop de pages c'est flagrant.  Je reste à disposition si besoin.
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … ribou.html

Dernière modification par Anabellastorm (Aujourd'hui 15:24:29)

• noalierd

Livraddictien débutant

#474 Aujourd'hui 17:23:45

Je viens de faire une maj sur un autre titre et j’ai vu l’erreur sur celui-là aussi, donc je confirme : l’édition reliée Hugo roman s’arrête bien à 619 pages pour le récit. Les pages de remerciements sont à part, comme dit dans le tuto.
  • Islo

Correctrice

#475 Aujourd'hui 20:08:26

Melalit : pas de souci !

|_ucile : je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit une maison d'édition... Quel est le livre que tu souhaitais ajouter ?

Anabellastorm : en cas d'erreur, merci de ne pas refaire une fiche ou une édition mais de bien nous donner le lien ici pour qu'on corrige, ça nous facilite la tâche ! Un.e correcteur.ice a du passer entre temps car je ne trouve pas la fiche dont tu parles...

noalierd : de quel livre parles-tu stp ? Il n'y a aucun lien !

Le reste, c'est fait :ok:

Dernière modification par Islo (Aujourd'hui 20:08:36)