Ne descends pas
Thomas Martinetti2024

17.5

Un vieux chalet savoyard au bord d’un torrent de montagne, ce pourrait être le cadre idéal pour élever ses enfants. Surtout lorsque c’est une maison de famille. Sauf que depuis leur emménagement, Aude ne s’y est jamais sentie chez elle. Non seulement chaque recoin est chargé de souvenirs de sa belle-famille, mais pour couronner le tout, les travaux de rénovation de la cave s’éternisent. D’ailleurs, Aude n’y descend jamais.

Pourtant, après une nuit tragique, cet immense chantier poussiéreux va l’obséder. Tout comme le comportement de certains membres de son entourage. Car rien de tel qu’un drame pour révéler des secrets bien gardés.

Culpabilité, paranoïa ou soupçons étayés, Aude commence à perdre pied. Et peut-être aussi la raison…

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 2 mars 2024 | ISBN : 9798879698473

2024 [E-book] Editions Kobo (Originals)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 31 janvier 2024 | ISBN : 9781774539125

• Georges_73 Le 02 Février 2024 à 15:42
    Un coup de cœur pour ce thriller parano en mode montagne. On perd tous nos repères en même temps que l'héroïne et on s'enfonce jusqu'au final...