Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #21

• Islo

Correctrice

#751 Aujourd'hui 10:39:23

Vicky Rouberte a écrit

Bonjour, viens de créer cette fiche par erreur, serait-il possible de la supprimer ? Merci !

Hello,
    J'ai supprimé également la deuxième car le format ne convient pas, nous n'acceptons pas les revues, magazines etc. De plus, l'image de couverture n'était pas bonne, attention pour la prochaine fois ;)

Pumpie41 a écrit

Bonjour,

L'epub de Captive tome 1.5 fait 520 pages

https://www.livraddict.com/biblio/livre … wrong.html

Merci d'avance

Bonne soirée

Pour les ebooks, nous prenons le même nombre de pages que la version papier car cela dépend souvent des paramètres de ta liseuse !

Pour le reste, c'est fait :ok:

• Ismerie

Livraddictien débutant

#752 Aujourd'hui 12:43:10

Bonjour,

Je viens honteusement signaler une erreur de ma part. Je voulais créer l'e-book du roman La matinale de Nolwenn Le Blevennec sur sa fiche.

Résultat, j'ai oublié de cocher la case e-book ET j'ai mis la mauvaise couverture. La couverture est la même que pour le roman papier : la voici. Les autres infos sont bonnes.

Toutes mes excuses :bouletor: !
  • Islo

Correctrice

#753 Aujourd'hui 13:46:20

Ismerie a écrit

Bonjour,

Je viens honteusement signaler une erreur de ma part. Je voulais créer l'e-book du roman La matinale de Nolwenn Le Blevennec sur sa fiche.

Résultat, j'ai oublié de cocher la case e-book ET j'ai mis la mauvaise couverture. La couverture est la même que pour le roman papier : la voici. Les autres infos sont bonnes.

Toutes mes excuses :bouletor: !

Bonjour,
    Dans quel format est l'ebook stp ?

• karen_univers

Amant des romans

#754 Aujourd'hui 14:21:07

Bonjour

Une petite erreur de pagination pour ce roman. il y a 488 pages et non 495 :)

merci :pink: