Les Frères Rossi, tome 2 : Matteo
Tamara Balliana2021

16.5

Elle a tout pour lui plaire. Il est tout ce qu’elle déteste, du moins… c’est ce qu’elle croit.
La dernière chose à laquelle Joséphine s’attendait après sa garde à l’hôpital, c’était de se prendre le ciel sur la tête. Encore moins de se retrouver coincée complètement nue dans une baignoire, et devoir compter sur les pompiers pour l’en sortir.
Quand Matteo Rossi sauve la vie du docteur Joséphine Toussaint (ou du moins sa dignité), il pense que la chance lui sourit. La jolie médecin qu’il croise régulièrement dans les couloirs des urgences l’a enfin remarqué ! Mais il constate très vite qu’elle reste totalement insensible à son charme, tout comme à son humour.
Pour Jo, les pompiers font partie de sa liste d’hommes à ne fréquenter EN AUCUN CAS. Mais en apprenant à connaître Matteo, elle se rend compte qu’il est bien plus complexe qu’elle ne l’aurait imaginé. Acceptera-t-elle de franchir les limites qu’elle s’était imposées après sa dernière rupture ? Ou bien son cœur est-il trop meurtri pour qu’on en ravive la flamme ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 217 pages | Format : ePub | Sortie : 20 août 2021 | ISBN : B092MYJR76

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 369 pages | Sortie : 20 août 2021 | ISBN : 9791096949366

• alapagedesuzie Le 02 Septembre 2021 à 03:45
    L’intrigue n’est pas aussi complexe que lors du premier tome et c’était exactement ce dont j’avais le goût de lire. C’est assurément une jolie romance pour cette période de l’année. Et puis, la plume de cette auteure a le don de me faire sourire. Les petits brins d’humour qui parsèment le roman apportent un petit côté bien sympathique.
  • BouquineBook Le 16 Octobre 2021 à 15:24
    Un second tome qui m’a plongé dès les premières pages dans l’univers des pompiers et des médecins-urgentistes. L’histoire est légère et addictive. J’ai adoré retrouver les frères Rossi et j’ai passé un excellent moment de lecture.
  • Lily Folies Le 12 Avril 2024 à 20:42
    Je me suis régalé. Le début du sauvetage de Jo dans la baignoire était hilarant. J'ai adoré l'histoire, sans prise de tête et mignonne.