Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #21

• Torie

Espoir de la lecture

#781 Hier 08:14:11

Bonjour,  Ce livre va paraître en français. Pourriez vous changer le résumé en français (cf ci dessous) et modifier dans le titre "book: par "tome", svp?
    Merciiii :)

Résumé :

Larguée le jour de son anniversaire, Bailey laisse ses amies la traîner en boîte de nuit pour noyer son chagrin. Quelques verres plus tard, elle remarque près du bar un moyen parfait de se distraire : Chase Carter, tombeur notoire, homme incroyablement sexy... et l'adversaire de son ex au hockey. Malheureusement, le plan de Bailey tombe à l'eau quand elle lui vomit dessus, et elle imagine qu'il ne voudra plus jamais la revoir. Mais après un match qui oppose leurs universités, contre toute attente, Chase vole à la rescousse de Bailey. Puis il l'embrasse devant son ex, et soudain, ils passent de plus en plus de temps ensemble. Sous ses dehors arrogants, Chase est doux, attentionné, parfait en tous points. Le problème ? Bailey et Chase se retrouvent au coeur d'une rivalité qui dépasse le cadre du terrain.

Bailey le sait, elle ne devrait pas tomber amoureuse, mais il est peut-être déjà trop tard...
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#782 Hier 09:01:00

Bonjour, un petit doublon d'édition par ici.

Merci !
  • Djouzy

Livraddictien débutant

#783 Hier 09:20:04

Bonjour !

Je m'aperçois que le résumé de ce livre n'a pas vraiment de sens (sûrement une traduction automatique). Serait-il possible de le changer pour celui-ci, qui provient de la ME française :

"Sam Westing, le richissime magnat du papier, est mort, et en guise de funérailles, ses proches sont invités à jouer à un jeu macabre : découvrir lequel d’entre eux l’a assassiné et ainsi empocher l’héritage.

Parmi eux, un athlète rapide comme l’éclair, une secrétaire mythomane, un bookmaker, un poseur de bombes, et une erreur… quelqu’un qui n’aurait jamais dû être là. Enfin, il y a Turtle Wexler, tradeuse en herbe particulièrement irritable, surtout en ce qui concerne sa tresse.

Obligés de former d’improbables duos pour résoudre le mystère et empocher le pactole, tous devront se creuser les méninges pour décrypter les indices sans rien laisser filtrer. Mais dans ce jeu de dupes, rien n’est vraiment ce qu’il semble être, et chaque participant a ses petits secrets.

Déchiffrez les énigmes et accompagnez Turtle dans sa quête de la vérité, découvrez ce qui se cache derrière les façades étincelantes des Tours du Soleil Couchant et les sourires de ses locataires. Faux-semblants et mensonges s’entrecroisent pour nous dévoiler des êtres en vérité très attachants."

Merci d'avance !
  • Pandarose

Correctrice

#784 Hier 09:46:47

:ok:
  • domi_troizarsouilles

Propriétaire d une PAL boulimique

#785 Hier 12:06:59

Bonjour,

J'ai terminé tout récemment le livre Docteur Mouche et je me rends compte que le genre indiqué n'est pas correct (comme le relève par ailleurs Cannetille dans son commentaire).

Ainsi, pouvez-vous supprimer "Contemporain" et remplacer par:
    - Littérature du terroir => l'auteur fait la part belle à cette région de France, autour de la Vézère qui serait presque un personnage dans l'histoire. S'il faut une preuve supplémentaire, l'éditeur a publié ce livre dans sa collection "Terres de France" - d'ailleurs, pouvez-vous l'ajouter à ce livre ?
    ET
    - Policier => car il y a bien une enquête, une espèce de "cold case" qui a tout à coup besoin d'être résolu, avec le retour du fils de la victime au village...

Merci !
  • Islo

Correctrice

#786 Hier 13:09:27

C'est fait :ok:
  • Barling

Chercheur de mots

#787 Hier 14:46:05

Bonjour,

est-il possible de modifier le genre des deux livres de cette saga svp ?
    https://www.livraddict.com/biblio/saga- … ciety.html
    Je viens de lire le T1 et suis en pleine lecture du T2 et je peux vous confirmer qu'il ne s'agit pas du tout de fantastique. Selon moi, il s'agirait plus de Contemporain/Thriller.

Merci d'avance :)
  • Chocolapin

Correction Bibliomania

#788 Hier 17:15:35

C'est fait !
  • CinqOnze

Livraddictien débutant

#789 Hier 20:43:46

Bonjour,
    https://www.livraddict.com/biblio/livre/pulp.html : l'édition Livre de Poche de 1997 ne fait pas 191 pages mais 184, la fin n'étant qu'une postface du traducteur.
    Merci.
  • Torie

Espoir de la lecture

#790 Hier 21:06:30

Bonjour,
    Pourriez-vous changer le lectorat de ce livre et celivre pour le lectorat enfance, svp?
    Merci :)