Bonjour, bonsoir !
Je souhaite ajouter à ma PAL le livre
L'Astrée de Honoré d'Urfé (
la fiche Wikipédia du livre).
Or, il existe pour ce livre deux fiches différentes sur le site :
-
Celle-ci, qui vu la tête de l'url semble être la plus ancienne ;
-
Celle-là qui est surement la plus récente, et qui ne propose qu'une édition qui semble être déjà sur la première fiche.
Je ne sais pas ce que vous faites dans ce genre de cas, donc j'attend que le problème (si c'en est un) soit réglé avant d'ajouter le livre à ma PAL. Si vous faites des modifs sur ces fiches, je vais mettre quelques infos pour vous aider :
- sur la deuxième fiche, le titre possède un backslash "\" ;
- sur la première fiche, le a de astrée devrait être en majuscule ;
- sur la première fiche, le synopsis est un morceau du synopsis présenté dans la seconde fiche (qui provient de l'édition Folio Classique): si il faut supprimer une des deux fiches, peut-être faudrait-il faire en sorte que la fiche restante ait le résumé de la seconde fiche (qui a soit dit en passant une petite coquille : un point d'interrogation entre "V" et "siècle") ;
- pour les deux fiches, il est marqué que le livre est sorti en 1984, or, il a été publié de 1607 à 1627;
- l'édition Folio Classique du livre (celle que je souhaite ajouter) est parue le 24 janvier 1984, a pour ISBN 9782070375233 et possède 448 pages ; cette édition est une version abrégée (le livre original fait 5000 pages x), ça ne tiendrait pas en poche !) conçu par un certain Jean Lafond, peut-être que finalement cette édition mériterait une fiche à part avec Urfé et Lafond en "co-auteurs" .
Voilà, c'était un peu long avec beaucoup d'infos, jsp à quelle point vous allez les utiliser et modifier/corriger les fiches. C'est pas urgent en tout cas x), vu les fiches on est très peu à s'intéresser à cette œuvre, donc prenez votre temps :heart:.
Bref, je vous embrasse, bon wk !