#90 02 Août 2025 11:50:26
Bonjour nouvelle ingrédient validée
Titre:
Le Peuple de l’Air, tome 2 : Le roi maléfique de Holly Black
Cocktail: mojito
Consigne: 3. Le roman contient une scène de fête ou de rassemblement convivial.
Justification : il y a une fête pour le mariage de Locke et Taryn, la fête de la liesse et aussi un bal Masqué
Mon avis
Ce deuxième tome m'a littéralement mis une grosse claque. Le twist de fin est magistrale, j'adore le personnage de Jude et j'ai aussi un petit faible pour Cardan. Je me demande ce que l'auteur nous réserve pour la suite. Les événements s'enchaînent je ne me suis pas ennuyé une seul seconde.
Titre:
Le Peuple de l’Air, tome 3 : La reine sans royaume de Holly Black
Cocktail:Piña Colada
Consigne: 1. Lire un livre de fantasy.
Justification : genre Fantasy
Mon avis
Je me sens nostalgique en terminant ce livre. Ça a était un vrai coup de cœur, l'intrigue est rempli de complots et de rebondissements. Les personnages sont géniaux. Je ne pouvais pas arrêté ma lecture, la plume d'Holly Black est carrément addictive.
Titre:
La confrérie de la dague noire, tome 03 : L'amant furieux de J. R. Ward
Cocktail: mojito
Consigne: 4. Le personnage principal vit un moment de renouveau personnel ou sentimental.
Justification : Zadiste vit un renouveau personnel grâce a Bella (il se libère de son passé de torture et d'esclavage qu'il a subit, il apprend a aimer...)
Mon avis
Pour l'instant je trouve que cest le meilleur tome, le personnage de Zadiste est très complexe. J'ai beaucoup aimé son évolution grâce a Bella. On comprend aussi ses traumatisme avec les flash back. Il reste beaucoup de questions en suspens.
Dernière modification par Neelhann07 (08 Août 2025 09:40:07)