[Suivi de lecture] Mimipouss

• powings

Commis de lecture

#141 23 Janvier 2011 14:50:32

Ah le livre que tu es en train de lire, rien que par son titre me plait bien ;)
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#142 23 Janvier 2011 15:02:54

@ Sook Ben ça va ça va et toi Sook? Le tome 3 je l'attaquerais quand j'aurais des sous pour me le payer :P parce qu'ici ils ne sont pas à moins de 10€ c'est chiant :'S mais je suis vraiment pressée de le lire. :-)

@ Powings j'avoue que je l'ai pris pour le titre et la couverture, j'ai pas du tout lu la 4ème de couverture :lol: je verrais bien ce que ça va donner
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#143 23 Janvier 2011 15:19:13

Bonne lecture Mimipouss!
    On est au même point pour la communauté du sud, par contre j'ai le tome 3 à 6 dans ma PAL. Courage pour le budget!!!
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#144 24 Janvier 2011 12:02:57

Merci Tigrou ^^
    Un article sur un film par chez moi : Esther

Je me suis inscrite pour 2 lectures communes :
    - Je suis une légende pour le 11 Février
    - L'accro du shopping attend un bébé pour le 15 Mars

Je continue toujours Je n'irai pas chez le psy pour ce con je ne suis pas vraiment emballée pour le moment, j'attends

Bisou bisou
  • Sookies

Empereur des pages

#145 24 Janvier 2011 12:34:25

Mimipouss a écrit

@ Sook Ben ça va ça va et toi Sook? Le tome 3 je l'attaquerais quand j'aurais des sous pour me le payer :P parce qu'ici ils ne sont pas à moins de 10€ c'est chiant :'S mais je suis vraiment pressée de le lire. :-)

Ah mince c'est embêtant ça.... :s
    Vivement que tu puisses te l'acheter en tout cas :)
    Bonne continuation avec ta lecture, j'espère qu'elle te plaira un peu plus par la suite :)
    :bisous:

• Sarouh13

Pèlerin des mots

#146 25 Janvier 2011 10:02:19

Merci merci Sook, ça va un peu mieux dans la lecture.
    Je viens de lire un petite roman vite fait et bien agréable Journal d'un chat assassin de Anne Fine, et voilà mon article
    Et un autre article sur la série Scènes de ménages qui passe sur M6

Bonne journée tout le monde, bisou bisou

Dernière modification par Mimipouss (25 Janvier 2011 18:29:10)

• Sarouh13

Pèlerin des mots

#147 26 Janvier 2011 13:47:26

J'ai (enfin) fini Je n'irai pas chez le psy pour ce con et franchement je ne le recommande pas. J'ai pas du tout aimé, l'histoire n'a rien à voir avec le titre (faut se méfier des titres maintenant quoi :O) et j'ai pas accroché.Voilà ma chronique

Là je vais commencer Je suis une légende de Richard Matheson dans le cadre d'une LC. Je pense que je vais moins m'ennuyer qu'avec ma précédente lecture.

Bisou bisou
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#148 26 Janvier 2011 13:53:05

Je suis une légende est un livre qui me tente beaucoup et en même temps, j'appréhende de le lire...Bizarre...Peut-être que vos avis suite à la LC me feront sauter le pas! Bonne lecture Mimipouss, j'espère que cette lecture te sera plus agréable que ta lecture précédente!
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#149 27 Janvier 2011 07:04:49

Je viens de terminer Je suis une légende. Ma chronique sera disponible le 11 février =D

Mamzellebulle, je te le conseille vraiment; Il se lit très vite et est très agréable. Si tu as vu le flm, tu peux lire le livre sans problèmes, l'histoire n'est pas vraiment la même. J'ai eu beaucoup de plaisir à le lire. Mer Mina d'avoir organisée cette LC sinon je ne pense pas que je l'aurais lu;

Là je m'attaque à L'enfant des cimetières de Sire Cedric

Bonne journée tout le monde
    Bisou bisou
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#150 27 Janvier 2011 11:56:02

Je l'ai dans ma PAL, c'est un de mes derniers achats. J'irai voir ton avis après l'avoir lu.
    Par contre, pour je suis une légende, je n'ai vu que le film mais j'imagine bien le livre.
    Bonne lecture Mimipouss!