[Chattam, Maxime]

• Ikebukuro

Puits de lecture

#91 02 Février 2012 20:57:32

Je me laisserai bien tenter par Autremonde.
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#92 03 Février 2012 09:45:23

Ikebukuro a écrit

Je me laisserai bien tenter par Autremonde.

Mais vas-y, laisse-toi tenter! =)

• ImagIn

Grand chef libraire

#93 03 Février 2012 13:24:20

J'ai lu sur son blog qu'il avait déjà bien avancé sur la rédaction d'un nouveau thriller :

Il y sera question d’une enquête à l’échelle de l’Europe, une cellule un peu singulière de la gendarmerie, un petit tour dans plusieurs pays, dans une ambiance plutôt noire (on ne se change pas), qui rappelle probablement un peu celle de la Trilogie du Mal.
    L’information commençant à circuler sur le Net, je viens confirmer ici ce qui se raconte à propos de ce roman : oui, le personnage de Joshua Brolin revient, mais seulement sur quelques chapitres, il ne sera pas le héros de cette aventure. Cela dit, Brolin apparaît bien au cours de l’enquête… Mais chuuuut ! C’est encore un secret !

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#94 21 Février 2012 22:40:33

Je suis en train de lire L'âme du mal et je me demandais si les deux tomes suivants poursuivent l'qnquête du premier tome ou si c'est deux autres enquêtes complètement séparées de la première?
  • tenten1806

Lecteur en pantoufles

#95 22 Février 2012 10:03:18

Les enquêtes sont différentes a chaque tome.
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#96 22 Février 2012 17:37:03

Mais tu as un personnage qui revient ;)
    Sinon son prochain thriller qui sortira dans qques mois s'appellera La conjuration primitive selon ce qu'il en a dit sur son blog...
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#97 22 Février 2012 19:20:38

Il faut vraiment que je découvre cet auteur car tout le monde m'en parle en bien et moi qui aime les thrillers je devrai trouver mon bonheur.
  • Astyala

A la découverte des livres

#98 22 Février 2012 22:52:38

J'ai la trilogie du Mal dans mon étagère, en un seul bouquin. Du coup, ça fait un tel pavé que j'arrive pas à me motiver pour le commencer. Mais va falloir, c'est pareil faut vraiment que je commence à lire cet auteur.
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#99 23 Février 2012 07:01:49

Astyala a écrit

J'ai la trilogie du Mal dans mon étagère, en un seul bouquin. Du coup, ça fait un tel pavé que j'arrive pas à me motiver pour le commencer. Mais va falloir, c'est pareil faut vraiment que je commence à lire cet auteur.

Autremonde m'attire particulièrement mais je suis un peu comme toi quand je vois les 3 ou 4 tomes en rayon chez mon libraire, ça me freine un peu dans mon élan...

• MayD

Baby lecteur

#100 23 Février 2012 16:41:50

La trilogie du mal est juste énorme !!!!!! Le meilleur auteur de thriller à mes yeux.
    Je conseil aussi les arcanes du chaos ! Ce roman vous rendra parano !