J'ai lu sur son blog qu'il avait déjà bien avancé sur la rédaction d'un nouveau thriller :
Il y sera question d’une enquête à l’échelle de l’Europe, une cellule un peu singulière de la gendarmerie, un petit tour dans plusieurs pays, dans une ambiance plutôt noire (on ne se change pas), qui rappelle probablement un peu celle de la Trilogie du Mal. L’information commençant à circuler sur le Net, je viens confirmer ici ce qui se raconte à propos de ce roman : oui, le personnage de Joshua Brolin revient, mais seulement sur quelques chapitres, il ne sera pas le héros de cette aventure. Cela dit, Brolin apparaît bien au cours de l’enquête… Mais chuuuut ! C’est encore un secret !
Je suis en train de lire L'âme du mal et je me demandais si les deux tomes suivants poursuivent l'qnquête du premier tome ou si c'est deux autres enquêtes complètement séparées de la première?
Mais tu as un personnage qui revient ;) Sinon son prochain thriller qui sortira dans qques mois s'appellera La conjuration primitive selon ce qu'il en a dit sur son blog...
J'ai la trilogie du Mal dans mon étagère, en un seul bouquin. Du coup, ça fait un tel pavé que j'arrive pas à me motiver pour le commencer. Mais va falloir, c'est pareil faut vraiment que je commence à lire cet auteur.
J'ai la trilogie du Mal dans mon étagère, en un seul bouquin. Du coup, ça fait un tel pavé que j'arrive pas à me motiver pour le commencer. Mais va falloir, c'est pareil faut vraiment que je commence à lire cet auteur.
Autremonde m'attire particulièrement mais je suis un peu comme toi quand je vois les 3 ou 4 tomes en rayon chez mon libraire, ça me freine un peu dans mon élan...
La trilogie du mal est juste énorme !!!!!! Le meilleur auteur de thriller à mes yeux. Je conseil aussi les arcanes du chaos ! Ce roman vous rendra parano !