#43 13 Avril 2011 20:48:39
Alors, fleurdusoleil, pour me "découvrir" il suffit de comprendre une chose : j'essaie de divertir les lecteurs en leur racontant des histoires que j'espère bonnes.
Pour répondre à la question sur la fin du jeu de l'ombre, disons que je m'amuse avant tout quand j'écris, et j'ai envie que chacun de mes livres soit totalement différent des autres dans l'approche, le rythme, la structure. Je suis un amoureux du fantastique donc le surnaturel revient toujours d'une manière ou d'une autre. Dans le jeu, ce surnaturel est un peu différent de celui de mes livres précédents, je pense que divers lecteurs pourront le percevoir de façons différentes (en tout cas j'espère !) Raconter une histoire de thriller classique d'un bout à l'autre, en fait, ne m'intéresserait pas. En tout cas pas à ce stade. A chaque nouveau livre un nouveau défi pour moi, donc le jour où je tenterai un vrai thriller de A à Z, il faudra que, justement, j'ai une idée pour dynamiter un peu le concept au passage ^___^ sinon je ne m'amuse pas.