[suivi Lecture] Zoéline

 
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1031 12 Mars 2021 09:37:41

    Bonjour
    j'ai commencé grace mai j'ai duu mal accroché, beaucoup de descriptif...
    alors je suis en train de lire,les cendres d'AngelaUne enfance irlandaise, tome 1 : Les Cendres d'Angela une lecture trés agréable
    bonne journée
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1032 12 Mars 2021 20:14:46

    Il faudrait que je lise " Les cendres d'Angela", j'ai toujours entendu du bien sur cet ouvrage.

    Bonne lecture à toi !
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1033 12 Mars 2021 22:02:21

    Bonsoir Zoéline :)

    Comment vas-tu depuis le temps ? :)
    De mon côté, pas à me plaindre, je continue mes cours à l'auto-école et je suis désormais en phase préparatoire de l'examen du code.
    Autant dire que les choses sérieuses approchent... a moins que c'était déjà le cas :lol:

    Sinon, grâce à toi, je viens de faire tomber Les Cendres d'Angela dans ma wish-list.
    Cette histoire m'a l'air intéressante à connaître donc, on va voir comment ça se passe dans les jours à venir :)

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #1034 12 Mars 2021 22:14:52

    J'avais lu Les cendres d'Angela, mais je suis totalement passée à côté de ce livre. Je l'ai abandonné.
    Bonne lecture et bon week-end.

  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1035 12 Mars 2021 22:37:52

    Bonsoir :) je te souhaite une bonne lecture avec Les cendres d'Angela, il me semble que je l'ai lu :grat:
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1036 16 Mars 2021 19:45:45

    bonsoir,
    les semaines se suivent mais  ne se ressemble pas, je ne suis qu'à 70%  des cendres d'Angela , je n'ai pas l'impression d'avancer...
    alors que j'ai d'autres livres qui m'attendent notamment pour le challenge Emerald Isle Challenge 2, j'espère avancé demain, je ne travaille pas
    Bonne soirée
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1037 17 Mars 2021 18:36:41

    bonsoir
    j'espère que votre mercredi a été agréable, moi en repos donc je suis boosté pour terminé mon livre

    Auteur : Frank McCourt
    Genre : Autobiographie
    Nb de pages : 428
    Nombre de livres :  16/100
    consigne : challenge Emerald Isle Challenge 2
    Mon avis un récit autobiographique sur la misère d'une famille irlandaise. J'ai apprécié le livre, même si parfois le style m'a freiné dans ma lecture mais je voulais tellement connaitre l'avenir du héros. Son enfance est tellement pauvre, avec des descriptifs si noirs, on a une tel envie de réussite pour cet enfant. On découvre cet misère, cette famine irlandaise qui n'a pas effacé les rêves d'enfance.

    Dernière modification par zoeline (05 Avril 2021 17:12:16)

  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1038 20 Mars 2021 18:36:30

    Bonsoir Zoéline :)

    J'espère que tu vas bien ? :)
    De mon côté, un peu fatigué et cela se ressent à mon orthographe et puis aujourd'hui, premier jour de printemps...
    L'une des deux saisons que je déteste :(
    Donc, non, je n'irai pas lire au soleil, surtout qu'il fait encore très froid par ici.
    Nous sommes dans une belle vague polaire en ce moment et le matin, ben c'est encore tout blanc...
    Ce qui ne m'empêche pas de sortir, bien au contraire :)

    J'espère que par chez toi, le temps est nettement meilleur.
    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #1039 21 Mars 2021 17:31:27

    hello dimanche
    je viens de terminer Vera, une lecture agréable une chouette  surprise.  Alors je vais commencé Les fureurs invisibles du coeur

    VERA


    Auteur : karl Geary
    Genre : contemporain
    Nb de pages :
    Nombre de livres :  17/100
    consigne : challenge Emerald Isle Challenge 2
    Mon avis les deux personnages  ont rencontre étonnante qui va aboutir à une relation amoureuse. l'un à l'autre, ils vont s'apporter beaucoup. Cette femme mure, très belle avec des difficulté d'existence, va se maintenir un peu plus longtemps en vie grâce à l'amour, aux étreintes de ce jeune ouvrier . Une histoire d'amour en plus improbable est toujours agréable à lire.

    Dernière modification par zoeline (05 Avril 2021 17:12:34)

  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #1040 21 Mars 2021 17:45:32

    Je suis contente que tu aies aimé Vera et j'espère que tu aimeras le John Boyne :pink: