[suivis lecture] Millina

 
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1681 04 Janvier 2020 21:01:13

    Millina> J'ai relu Ténébreuse (sauf la dernière partie devenue introuvable) il y a 3 ans et Pern il y a 2 ans :) Mais je les avaient lu dans les années 90 celles-ci, alors que Vorkosgan je l'ai lu au début des années 2010 donc bien plus tardivement !
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1682 05 Janvier 2020 13:07:25

    Coucou,

    Une très bonne année à toi, avec tout plein de bonnes choses et de belles découvertes livresques! :party6::newyear:
  • Ravan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1683 07 Janvier 2020 13:44:29

    Coucou Milina,

    Tout d'abord je tiens à te souhaiter une bonne année ! :)
    En effet, j'ai été gâté durant les fêtes ! Plusieurs livres ont rejoint ma pile à lire, dont une série que je voulais lire depuis des années et une autre que ma soeur m'offre chaque année (c'est notre rituel). Après j'ai également eu des chocolats, un bijou, un crayon et une lampe en forme de livre (que j'adore !).

    Concernant tes lectures, je ne les connais pas mais je vais tout de même te parler de mon ressentis en lisant tes avis.
    Les frontières de l'infini a l'air vraiment d'être une lecture pesante ! Même si elle a une part d'authenticité (puisque ça se passait ainsi à la campagne avant...) en tout cas j'espère qu'elle te ravi ! :)
    La couleur du miel a l'air d'être une lecture à la fois douce et piquante. Le genre de lecture qui peut te faire sourire et monter les larmes. En tout cas, c'est touchant ! :)

    Je te souhaite de bonnes lectures,
    A bientôt !

    Dernière modification par Ravan (07 Janvier 2020 13:44:43)

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1684 20 Mai 2020 21:59:26

    Coucou tout le monde, :salutation:
    Une revenante ! :pink:
    J'espère que le confinement c'est bien passée pour vous. Je vous ai un peu délaissée. Les vacances sont devant moi. J'espère que j'aurais le temps de réalimenter ce suivi. En ce moment, je ressors d'une petite panne de lecture sans doute due aux examens. Mais comme ils sont fini j'ai bonne espoir.
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • Ravan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1685 20 Mai 2020 22:11:54

    Coucou Millina,

    Content d'apprendre ton retour ! En effet les examens n'aident pas à se mettre pleinement à la lecture. Personnellement j'en ai jusqu'en juillet :'S Reprends avec de petites lectures :)
    A très bientôt !
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1686 20 Mai 2020 22:28:40

    Ravan a écrit

    Coucou Millina,

    Content d'apprendre ton retour ! En effet les examens n'aident pas à se mettre pleinement à la lecture. Personnellement j'en ai jusqu'en juillet :'S Reprends avec de petites lectures :)
    A très bientôt !


    Oh courage

  • Adhara_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #1687 20 Mai 2020 23:19:13

    Millina : Je suis en examen aussi jusqu'à jeudi soir de la semaine prochaine, mais vu que les examens sont étalés sur 3 semaines (contrairement à 3 jours, d'habitude), je trouve le temps de lire. Plus qu'il n'en faudrait d'ailleurs... :tim:
    Tu lis quoi alors en ce moment ? :D
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1688 20 Mai 2020 23:34:21

    Super bon retour parmi nous ma belle ♥
  • Invité

    Invité

    #1689 21 Mai 2020 06:07:44

    Bon retour sur ton suivi :D
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    En ligne

    #1690 21 Mai 2020 20:31:14

    Coucou Millina :)

    Super content pour toi de constater que tu fais ton retour sur les suivis et le tien :)
    Sinon, comment vas-tu aujourd'hui ?
    De mon côté, je pète la forme, c'est horrible :lol:

    Concernant le livre de Claire Garand, je t'en ai parlé via le messenger de notre groupe littéraire donc, oui, je confirme sur le fait que tu l'as bien lu :lol:
    Vu la note que tu lui as attribué, je devrais y faire un tour pour lire le résumé et voir de quoi il retourne.
    Si ce bouquin est aussi bien construit que celui que j'ai lu, l'expérience devrait bien se passer.
    Toutefois, comme j'ai plein de service-presse à satisfaire, j'ignore à quel moment je pourrais le traiter :lol:

    Sinon, je viens de me glisser le premier tome du Cavalier Vert après l'avoir découvert sur ton profil lecture.
    Merci à toi pour la découverte :)

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: