[Suivi lecture] Key

 
  • Key

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #11 25 Janvier 2016 10:18:37

    Vous m'obligez à m'y remettre ! :D
    C'était un projet, mais je vais reprendre dès maintenant du coup !

    J'ai fait un mini marathon des 100 dernières pages de The Cuckoo's Calling (Robert Galbraith / J.K. Rowling) (BBM. Son style d'écriture est chouette, mais assez dense, du coup je lisais assez lentement. J'ai mit une semaine à le finir, et deux heures pour lire 80 pages... Mais le thriller en lui-même était sympa. Je lirai le second tome que je possède déjà, mais pas tout de suite !

    Retour en fantasy dès ce matin avec Le Puits des Mémoires, tome 1 : La Traque (Gabriel Katz) (BBM). Je pense le lire assez rapidement puisqu'il n'est pas très long. Pour l'instant j'en suis encore trop tôt dans ma lecture pour me faire un avis !

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #12 25 Janvier 2016 10:20:16

    Le puits des mémoires est très sympa mais j'ai vraiment eu un coup de cœur sur le second tome, j'espère que tu aimera ^^
  • Key

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #13 26 Janvier 2016 09:18:40

    J'en suis à peu près à la moitié du livre, et j'aime beaucoup ! J'ai hâte de découvrir vraiment qui sont les personnages, parce que même si on les connait mal, je m'y suis bien attachée ! Je pense probablement finir le livre ce soir ou demain matin.

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #14 26 Janvier 2016 09:33:30

    J'aime beaucoup les romans de Gabriel Katz. Ce premier tome m'a initié à son univers et j'aime beaucoup. Je n'ai pas encore continué la série. Bonne lecture et bonne semaine.

  • Key

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #15 27 Janvier 2016 09:38:10

    Avalon a écrit

    J'aime beaucoup les romans de Gabriel Katz. Ce premier tome m'a initié à son univers et j'aime beaucoup. Je n'ai pas encore continué la série. Bonne lecture et bonne semaine.


    Je pense lire rapidement les tomes 2 et 3 parce que j'aime beaucoup ce premier tome ! Il se lit très facilement et je veux absolument connaître les réponses à mes questions !

    Je pensais donc finir Le Puits des Mémoires hier soir, mais finalement j'ai fait une soirée Friends avec mon chéri. =D Du coup, ce sera sûrement pour ce soir, puisque j'en suis à 70% environ de ma lecture ! Je n'ai pas encore décidé de mon prochain livre, car tous les livres de ma PàL me donnent envie.

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #16 27 Janvier 2016 16:30:44

    Haha, je suis un peu pareil en se moment, tout me fait envie et c'est presque du hasard au final quand je fini par choisir ^^

    Bonne fin de ton livre ^^
  • Key

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #17 28 Janvier 2016 10:00:30

    Merci Lianne !

    J'ai donc fini Le Puits des Mémoires, tome 1 hier soir. Je me suis d'ailleurs endormie dessus (une sieste de 20 minutes à 21h, ça détruit une nuit...), mais pas par ennui, plutôt parce que je tombe de fatigue. :lol: En le refermant, il est parti direct dans mes coups de coeur. Je ne pense qu'à la suite, et je pense d'ailleurs que mon copain est parti me chercher les deux autres tomes pendant que je suis au travail. (Comment ça, je suis la seule qui passe sur LA au travail ?)

    J'ai posté ma chronique de The Cuckoo's Calling de Robert Galbraith / J.K. Rowling hier soir. Une lecture sympathique en VO mais pas non plus transcendante. Je lirai quand même la suite.

    Petite pause dans la fantasy, parce que je voulais me changer l'esprit avant d'enchaîner trois tomes de Brandon Sanderson (Elantris et Fils-des-Brumes 2 et 3). Je passe donc à une romance, si c'est bien une romance : Avant toi, de Jojo Moyes (BBM), qui est partout sur Livraddict. J'ai pas encore lu grand chose, puisque je n'ai lu qu'un quart d'heure dans le train, mais ça a l'air de se lire bien et vite.

    Dernière modification par Key (28 Janvier 2016 10:02:03)

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #18 28 Janvier 2016 14:36:19

    Sympa pour le puits des mémoires, si déjà tu aimes le premier, alors qu'est ce que ça sera pour la suite :P

    Bonne lecture ^^
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #19 28 Janvier 2016 14:46:30

    J'ai adoré ma lecture de Avant toi alors que je ne suis pas très romance à la base. Cela se lit vraiment bien. Bonne lecture ! :)
  • Key

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #20 29 Janvier 2016 11:33:04

    @Lianne : J'ai tellement hâte d'avoir la suite, je suis super motivée entre ce que tu me dis et ce que je lis sur les prochains tomes !

    @Goblinlaya : Ca se confirme, effectivement ! Merci !

    J'avance donc dans Avant toi, de Jojo Moyes. Je n'ai pas trop eu le temps de lire entre hier et ce matin. Je pense le finir en début de semaine, sauf si je ne fais que ça de mon dimanche après-midi. :D Je me surprends à sourire dans le train pendant ma lecture (je déteste ça, j'ai l'impression que tout le monde me voit alors que je suis quasi seule).