[Suivi lecture] Kakibou

 
  • Truculent_ichneumon

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #11 15 Juin 2020 20:34:10

    Coucou ! ^^
    Eh bien je ne connaissais pas du tout ces deux livres, mais ils ont l'air très intéressants, je les mets en wishlist ! :D Je suis contente que tu en aies parlé ici même si ça fait un bout de temps que tu les as lus, ça permet de nous faire découvrir pour une fois des autrices peu connues. :-)
    Bonne soirée et bonnes lectures ! =)
  • Wonderbooks_

    Bookworm

    Hors ligne

    #12 15 Juin 2020 21:05:33

    Coucou ! =)

    En effet, ce sont vraiment pas des autrices très connues mais en tout cas, merci beaucoup à toi de les mettre en lumière ! :pouceleve: Pour ma part, j'ai juste ajouté la petite nouvelle à ma Wishlist, l'autre livre ne me tentant pas spécialement. Mais, je suis conte pour toi que ça ait été une aussi bonne lecture =)

    Bonne soirée et bonnes lectures !:-)
  • KakiBou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 21 Juin 2020 01:42:21

    Oui ! A vrai dire je les avaient oubliées jusqu'à ce que je tombe sur ces livres en rangeant ma bibliothèque ^^ et je me suis dit .... mais faut que je partage ces autrices !!

    Truculent_ichneumon a écrit

    Coucou ! ^^
    Eh bien je ne connaissais pas du tout ces deux livres, mais ils ont l'air très intéressants, je les mets en wishlist ! :D Je suis contente que tu en aies parlé ici même si ça fait un bout de temps que tu les as lus, ça permet de nous faire découvrir pour une fois des autrices peu connues. :-)
    Bonne soirée et bonnes lectures ! =)

  • KakiBou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 21 Juin 2020 01:43:21

    Wonderbooks_ a écrit

    Coucou ! =)

    En effet, ce sont vraiment pas des autrices très connues mais en tout cas, merci beaucoup à toi de les mettre en lumière ! :pouceleve: Pour ma part, j'ai juste ajouté la petite nouvelle à ma Wishlist, l'autre livre ne me tentant pas spécialement. Mais, je suis conte pour toi que ça ait été une aussi bonne lecture =)

    Bonne soirée et bonnes lectures !:-)


    Heureuse que l'un d'eux ai titillé ta curiosité ! :clapi:

  • KakiBou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 22 Juin 2020 01:40:58

    Bonjour les curieux !

    C'est parti pour un nouveau suivi lecture ! ^^ Il n'y a AUCUNE déception là dedans, que de SUPERBES découvertes !
    C'est parti !!
    :pompom:
    __
    ** J'ai lu "Chère mamie" de Virginie Grimaldi

    <image>

    Mon avis : Une correspondance toute mignonne de l'auteure et sa grand-mère, qui nous fait partagé des photos de son quotidien. Super frais et hilarant. L'auteure ne manque décidemment de panache. Elle est hilarante j'ai vraiment adoré cette correspondance :heart: Un bon GROS 18 / 20






























    :pompom:
    ___
    ** J'ai lu "L'étrange bibliothèque" de  Haruki Murakami

    <image>

    Mon avis : Un livre qui a un potentiel extrêmement intéressant MAIS néanmoins pas assez exploité à mon goût. Haruki Murakami nous installe dans une ambiance HYPER creepy, super oppressante, puis une fois à fond dans l'histoire, c'est la fin. Une fin sur laquelle je reste... à ma faim ! mdr Mais qu'elle déception j'en voulais encore plus !! :'S J'aurais tellement aimé que ce livre ai au moins 100 pages supplémentaires pour faire durer le plaisir. Une fin qui tombe du coup à plat, mais ce livre reste toutefois une lecture intéressante! A découvrir !!
    Un 15 / 20 pour celui ci :)
































    :pompom:
    ___
    ** J'ai lu "Let it snow" de Collectif (John Green, Maureen Johnson & Lauren Myracle)

    <image>

    Mon avis : Un roman à 3 histoires qui se rejoignent entre elles. Super mignon, très facile à lire. Je voulais le garder pour Noël mais... trop impatiente pour ça ^^
    Un bon 18 / 20 pour ce roman jeunesse super sympa !







    Et vous ? Les avez-vous lu ?