[Marie Caillet] L'auteure de L'Héritage des Darcer

  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #21 24 Novembre 2010 20:13:03

    Moi aussi j'ai une petite question =) :
    Le monstre au fond du Ravin, qu'est-il réellement et a-t-il un nom (ou une race ...) ?
  • Vozrozhdenyie

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #22 24 Novembre 2010 20:13:11

    Bonsoir,
    je vous souhaite la bienvenue parmi nous!
    J'ai vraiment apprécié votre livre et j'attends la suite avec impatience :clapi:
    Je vous souhaite aussi bon courage dans vos études! :lol:
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #23 24 Novembre 2010 20:13:56

    La partie qui se passe dans le château au milieu des bois est ma préférée aussi. J'ai vraiment aimé le coté "merveilleux" du roman.
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #24 24 Novembre 2010 20:14:50

    Galleane a écrit

    Snow a écrit

    bon bah je vais faire comme tout le monde ^^
    je vous souhaite la bienvenue et j'espère que cette soirée en notre compagnie va vous plaire

    (et j'ai été toute "retournée" de voir le lien de mon article sur votre blog :pink:)


    OU ça ou ça???


    sur le blog de l'auteure :emb:

  • Marie Caillet

    Auteure

    Hors ligne

    #25 24 Novembre 2010 20:15:41

    Ah, une nouvelle question entre temps! Pour le nombre de jet, il y en a eu deux, toute la fin réécrite (je l'avais un peu expédiée à cause de la rentrée et j'ai clôturé le roman en catastrophe le 30 août xD), et pas mal de scènes au début (la présentation de la Guilde, le début du voyage), le reste n'a pas bougé, à part quelques remaniements sur la forme =)

    Snow : j'ai été toute retournée aussi de lire votre article =)

    Galleane : je crois que c'est l'avant-dernier post, j'ai mis une série de critique à la fin =)

    Akajou : pour le monstre, j'ai préféré laisser du vague pour laisser le lecteur imaginer, mais personnellement, je le verrais comme un gros serpent de mer...

    Dernière modification par Marie Caillet (24 Novembre 2010 20:16:38)

  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #26 24 Novembre 2010 20:16:24

    Bienvenue et bonne soirée en notre compagnie!
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #27 24 Novembre 2010 20:17:30

    Et alors, être auteur, à votre âge, ça fait quoi ? :D
  • Anneso

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 24 Novembre 2010 20:17:41

    Comptez-vous faire de l'écriture votre métier ? Et comptez-vous tenter d'autres genres que la fantasy ?
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #29 24 Novembre 2010 20:17:50

    Pour le monstre du Ravin : je l'ai imaginé comme un géant croisement de grenouille et de poisson XD !

    Dernière modification par Akajou (24 Novembre 2010 20:18:13)

  • zazane

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #30 24 Novembre 2010 20:18:06

    Je crois qu'il y a d'autres questions en cours mais je me demandais pourquoi vous aviez choisi de ne pas vous étendre sur les ascendants de %idria ... J'ai eu du mal à entrer dans votre roman car je trouvais qu'il suivait sans réchinier la quète ... My m'a réconcillier avec ça car elle le refusait au début !!!