[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

 
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #471 31 Janvier 2018 19:30:44

    Merci les filles :pink:

    Va y fonce Candyshy !! Rajoute encore des livres à ta PAL !! :ptdr:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #472 31 Janvier 2018 23:18:35

    Le Carnet de Jessica a écrit

    Merci les filles :pink:

    Va y fonce Candyshy !! Rajoute encore des livres à ta PAL !! :ptdr:


    :+1: je confirme Maud Mayeras vaut le détour :pink:

  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #473 03 Février 2018 17:20:49

    Hello par ici !

    Bon j'ai terminé Maud Mayeras, j'ai bien aimé mais, il y a un mais ... à voir par ici Chronique de lecture Reflex  =)
    J'ai turbiné hier soir pour le finir, c'était globalement une bonne lecture et je lirai probablement les autres romans de cette auteure mais ce n'est pas non plus un coup de coeur comme pour d'autres de ses adeptes à cause de certaines longueurs et de mon détachement complet vis à vis du perso principal IRIS.
    Néanmoins, le scénario reste parfaitement opaque jusqu'au dénouement et il est très travaillé.

    J'attaque D'abord ils ont tué mon père - Je prépare les mouchoirs !

    Je vous souhaite un très bon weekend, pour moi ce soir c'est RACLETTE !! :clapi:

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #474 03 Février 2018 21:54:07

    Miam raclette !!!!!!! =D

    Et j'ai ajouté "D'abord ils ont tué mon père" à ma wish-list. Voilà un témoignage qui semble très intéressant, bien que probablement très très dur à lire !

    Bonne lecture et bon week-end :bisous:
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #475 03 Février 2018 23:08:20

    Bonne raclette Jessica !
    Et bon week-end ! :)
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #476 03 Février 2018 23:17:16

    Je peux plus bouger ! :lol:
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #477 03 Février 2018 23:24:24

    Le Carnet de Jessica a écrit

    Je peux plus bouger ! :lol:


    Fallait s'y attendre ! :ptdr:

  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #478 03 Mars 2018 20:48:57

    Coucou par ici !

    J'espère que vous allez bien =)
    Grosse période de froid chez moi cette semaine, encore de la neige ! C'est tellement rare par ici ! Mais bon, j'avoue que je la préfère quand je suis sur mon canapé au chaud ...
    J'ai terminé D'abord ils ont tué mon père Témoignage difficile mais indispensable du vécu d'une petite fille de 5 ans suite à la prise de pouvoir des Khmers rouges. Il me semble que ce livre est un travail de mémoire de l'auteure pour ses proches disparus.

    Je vais regarder prochainement l'adaptation d'Angelina Jolie, je pense qu'elle a du en faire un film magnifique !

    J'ai commencé la lecture d'un tout autre registre : Shirley Jackson - La maison hantée et vous savez quoi ? J'ai débusqué à une centaine de mètres de chez moi une maison abandonnée ! J'adore !!

    <image>

    Et vous comment ça se passe côté lecture ?

    Je suis moins présente depuis quelques temps et je le regrette, je suis très prise par mon nouveau travail (et c'est pas l'éclate en plus), j'ai l'impression de ne plus avoir le temps de rien (même de lire :'S ).

    A très vite bisous bisous

  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #479 04 Mars 2018 08:11:44

    Coucou Jessica,
    J'ai lu ce livre de Shirley Jackson et j'ai trouvé qu'il ne faisait pas très peur. Mais c'est sympa, un peu comme un tour ride de maison fantôme .
    Oh, c'est pas cool pour ton nouveau boulot ...
    Bon courage ... :bisous:
    Passe un bon dimanche!
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #480 07 Mars 2018 21:07:09

    Hello par Ici,

    A yé, finis La maison hantée :)
    Effectivement, il ne fait pas peur mais il répond bien au cahier des charges de l'épouvante, je le trouve très bien écrit et le ressenti des perso face à cette maison malsaine passe plutôt bien ! Du coup, j'ai très envie de revoir le film qui a 20 ans maintenant ^^ :sifflote: ça passe le temps !!

    J'attaque Mudwoman de Joyces Carol Oates, il est pas super bien noté mais il me tente et j'ai envie de retenté le coup avec cette auteure que j'ai déjà essayé il y a quelques années.

    Bonne lecture et bonne fin de semaine :bisous: