[Suivi Lecture] Melleaurel

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #81 12 Février 2014 21:14:21

    14/20... Je sais pas si ça m'encourage ou pas :P
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #82 16 Février 2014 12:59:20

    melleaurel a écrit

    @A-little-Bit-Dramatic : Merci ! Ah bon ??!!??? Au moins, maintenant tu sais qu'il existe !


    C'est ça de lire en diagonale ! :ptdr: En fait, si, je connaissais quand même quelques titres dans tes précédentes lectures, notamment GoT (en même temps, c'est difficile de faire autrement ! :lol: ) mais je n'y avais pas fait attention lors de mon dernier passage par ici ! :)
    Je te souhaite de très bonnes lectures dominicales, melleaurel ! :ok: Et sinon, j'ai vu que tu avais apprécié le film La Voleuse de Livres...? Personnellement, je pense que je vais lire le bouquin dans l'année vu qu'on me l'a très chaudement conseillé sur Livraddict !
    Bisous bisous ! :bisous:

  • platinegirl

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #83 21 Février 2014 19:28:10

    Un petit coucou en passant ! Je ne t'ai pas oubliee, je finis mes achats hors livre ce w-e normalement !!!
  • platinegirl

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #84 24 Février 2014 18:23:58

    Coucou ! Juste pour t'avertir que tu vas bientot recevoir les livres (carton Amazon a ne pas ouvrir avant d'avoir recu le colis made in UK, please) ! xoxo
  • melleaurel

    Bookworm

    Hors ligne

    #85 10 Mars 2014 20:12:43

    Bonsoir bonsoir,

    En ce moment je lis La fiancée de Bombay de Julia GREGSON. Je suis quasi à la moitié. C'est une lecture singulière car je ne sais pas encore si je l'aime bien ! :/
    Je n'ai pas eu trop le temps de lire car j'avais des priorités : finaliser mes SWAP, profiter de mes 2 jours à Paris (Mardi et mercredi)… :D

    Bonne soirée :bisous:
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #86 10 Mars 2014 21:58:50

    Bonne lecture et bonne semaine !

    Mon colis doit être en route pour chez toi. Tu l'auras peut-être dès demain.
  • melleaurel

    Bookworm

    Hors ligne

    #87 15 Mars 2014 20:14:16

    Bonsoir bonsoir tout le monde !!!

    Des nouveaux livres sont entrés dans ma PAL (et j'ai enfin pensé à les mettre sur livraddict :sifflote:) :
    :: Mrs. Hemingway de Naomi WOOD - Je l'ai acheté dans la librairie Shakespeare and Co., mythique !!
    :: A Moveable Feast de Ernest HEMINGWAY - Cadeau de tachas à la librairie Shakespeare and Co. MERCI MERCI !! :heart: C'est la version originale de Paris est une fête !
    :: En ligne de Ernest HEMINGWAY - Un autre cadeau de tachas. Il s'agit d'un recueil de reportages d'Ernest !
    :: Inconnu à cette adresse de Kressmann TAYLOR - Encore un cadeau de tachas ! Elle l'avait dans sa PAL mais je voulais lui piquer...alors que je n'y pensais plus, elle me l'a donné :D
    :: La famille Addams de Chas ADDAMS - Cadeau surprise de devinez qui ? Et oui, tachas. Elle l'a trouvé alors que l'on ne l'espérait plus...sur le net, il n'est pas en dessous de 72€ et elle l'a eu pour 6€ (frais de port inclus).

    Sinon, d'autres romans sont entrés dans ma bibliothèque mais la, grâce à mon fabuleux colis concocté par Avalon pour le SWAP V.O :
    :: This Side of Paradise de F. S. FITZGERALD - Le premier roman de l'auteur !
    :: Fever de Mary Beth KEANE
    :: Born Wicked de Jessica SPOTSWOOD
    :: The Rosie Project de Graeme SIMSION

    Je n'ai pas reçu que ces livres mais plein d'autres choses que je vous laisse découvrir ici => MON COLIS <=
    Encore merci à Avalon !!

    Sinon, côté lecture, je lis toujours La fiancée de Bombay que j'ai probablement fini ce soir et j'enchaîne avec The Rosie Project de Graeme SIMSION !!

    Bonne soiréeeeee !!!!

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #88 15 Mars 2014 20:33:31

    Bonne lecture ma jumelle ! :heart: Pour te gâter autant je suis un ange  :ad: . Des :bisous:

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #89 15 Mars 2014 21:23:58

    Je suis curieuse de connaître ton avis sur The Rosie Project. Il m'a énormément interpellé quand je te l'ai acheté. Bonnes lectures !

  • melleaurel

    Bookworm

    Hors ligne

    #90 16 Mars 2014 18:46:25

    Avalon a écrit

    Je suis curieuse de connaître ton avis sur The Rosie Project. Il m'a énormément interpellé quand je te l'ai acheté. Bonnes lectures !


    Merci ! Je viens de le commencer et il est totalement hilarant ! C'est un bon présage pour la suite !

    @tachas : Oui, tu es un ange tombé du ciel !! :Amen:

    Bonsoir, bonsoir, comment allez-vous ? J'espère que vous avez tous passé un bon weekend !!

    J'ai fini hier soir La fiancé de Bombay. Je trainais trop dans ma lecture...je ne l'ai pas lâché hier de la journée !!! Que dire, ce n'est pas un coup de cœur, certes mais il n'est pas pour autant nul. On va dire que c'est une lecture agréable qui nous embarque dans l'Inde des années 20-30. J'ai bien aimé le personnage de Tor qui m'a donné envie de poursuivre ma lecture !

    Sinon, j'ai commencé The Rosie Project de Graeme SIMSION. La quatrième couverture était prometteuse et pour l'instant, la promesse est tenue ! Drôlissime !

    Dernière modification par melleaurel (16 Mars 2014 18:48:44)