Revenge

 
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #81 06 Octobre 2014 23:55:45

    Pas mal ce 2e épisode de la saison 4. Il s'est passé plein de choses ! :)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je ne pensais qu'Emily dirait la vérité à Charlotte aussi vite !! Et très contente qu'on se soit enfin débarrassé de Gidéon (quelle tête à claque !)
    Seul bémol : Victoria et David ... il la croit comme ça sur parole ... il est pas un peu niais sans rire ??

  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #82 07 Octobre 2014 00:39:22

    Je me suis dit la même chose Melia...
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #83 27 Octobre 2014 19:43:19

    Ça va vite dans cette 4e saison ! (épisode 4)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Emilie qui a vu que son père était en vie, c'était assez fort, je trouve !! Et j'ai eu pitié d'elle à la fin de l'épisode, quand elle le voit partir avec Victoria !!
    Par contre, il n'a pas l'air très sympa, ce David Clarke ...

  • Aurore Mushi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #84 05 Décembre 2014 15:25:13

    J'ai commencé cette série il y a très peu de temps, parce qu'une de mes collègues saisonnières, fan de séries tout comme moi, m'en a parlé!  De curiosité j'ai testé et je dois avouer ... J'ai tout de suite adhéré! A l'intrigue, aux personnages (en particulier celui d'Amanda), aux acteurs... Bref je me suis enchainé les épisodes en très peu de temps, et je viens tout juste de finir la saison 2 ! Et ENFIN, l'épisode se termine sur ce que j'attendais !
    Du coup je commence dès demain la saison 3 et espère aller assez vite pour rattraper mon retard et prendre la saison 4 en cours de route de la saison!

    Dernière modification par Aurore Mushi (05 Décembre 2014 15:26:02)

  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #85 09 Décembre 2014 13:59:41

    ola, l'épisode 10 de la saison 4 ... le choc !! Je l'avais pas du tout vu venir le décès de ce perso !! :O Très bon épisode dans l'ensemble !!
  • LanaKyle

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #86 18 Décembre 2014 14:18:00

    Oui c'était trop triste ! :( pile au moment où ça commence à aller mieux dans sa vie en plus ... Il y a des morts dans Revenge qui sont vraiment trop dures :(
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #87 19 Janvier 2015 16:47:24

    Je viens de terminer la saison 2 et oh my god :tetemur:
    Il me faut absolument la saison 3 !!
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #88 04 Mai 2015 12:54:53

    Et voilà on s'en doutait un peu, mais Revenge a été annulé ! La saison 4 est donc la dernière, et l'épisode final sera diffusé le 10 mai !
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #89 04 Mai 2015 12:57:04

    Je suis contente que la série soit annulée. Elle s'essouffle depuis la saison 1 et je me dis qu'au moins on aura droit à une fin digne de la série, en tout cas je l'espère.
  • Vozrozhdenyie

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #90 09 Mai 2015 14:44:36

    Personnellement, je suis aussi contente qu'elle s'arrête car il était temps. Cela tournait un peu trop en rond... (et rond et rond petit patapon) :sifflote: