[suivi de lecture] Arcaalea

• comicboy

Magicien des lignes

#411 05 Juin 2012 22:11:19

Ah! La série Délirium me tente bien depuis un moment mais je ne l'ai pas ncore dans ma PAL... Mais tu as l'air d'être une vraie fan!!

Quant à Starters, il me dit trop aussi!!!

Alors bonne lecture!!!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#412 05 Juin 2012 23:18:46

Ahhh le fameux "Un roman américain" LOL

@ Lilu : Je dirais même plus, très sexy =D

@ Comic boy : Fonce pour Delirium c'est juste incroyable :)

Dernière modification par Arcaalea (05 Juin 2012 23:19:51)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#413 06 Juin 2012 02:33:49

Tiens, moi aussi il faudrait que je m'y mette à Delirium! Allez l'accro des LCs, retourne lire ;)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#414 06 Juin 2012 17:26:03

<image>

Hé hé ouai Isa t'inquiète j'avance bien là !

Je viens de terminer Entre deux Mondes, tome : Passé. Alors l'histoire est vraiment sympa et la fin également puisqu'elle donne vraiment envie de connaitre la suite, évidemment... Mais vraiment le gros point faible du livre c'est le style de l'auteur malheureusement...

J'ai un peu commencé Starters et ça démarre fort, là on rigole pas avec cette dystopie. Mais ça ne me passionne pas non plus énormément donc j'espère que ça va venir ! (je pense notamment à ma pauvre Myiuki qui avait mit tant de temps à le finir lol ^^)

Et là, pour prendre de l'avance sur mes prochaines LC car parfois j'en ai quatre sur la même semaine (ouai je sais...) et bien je m'attaque à Demonica, tome 1 : Plaisir Déchaîné. Mdr, rien que le titre du tome nous fait comprendre ce que va donner l'histoire... Hihihi (Hum, je sors...)

Résumé :  Tayla est chasseuse de démons, elle appartient à un puissant groupe, les Aegis, qui se bat pour le bien de l’humanité. Pourtant, lorsqu’elle est blessée et amenée dans un hôpital tenu par des démons, elle ne peut résister longtemps aux charmes d’Eidolon. Le chirurgien démon qui lui a sauvé la vie et qui a, par là même, ébranlé son monde. Car si tous les démons ne sont pas mauvais, pourquoi les Aegis ne font-ils aucune discrimination ?

• Myiuki22

Empileur d étagères

#415 06 Juin 2012 20:23:53

Ah toi non plus il ne te passionne pas tant que ça Starters =) Ça me rassure un peu, même si j'ai totalement adhéré au concept que j'ai trouvé super je me suis ennuyée à la lecture (surtout la première moitié du roman). Bonne fin de lecture en tout cas ...

J'ai hâte de lire ton avis sur Demonica, voilà un livre qui a rejoint mes ebooks récemment et j'espère pouvoir le lire bientôt, maintenant que je suis à fond dans la bit-lit =D

Bonnes lectures (communes ou pas) à toi ;)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#416 08 Juin 2012 07:45:05

<image>

Joyce, j'adore les LC mais je ne m'inscris qu'à celles où il y a des livres que je veux découvrir (et vu qu'il y en a beaucoup forcément, ça pose parfois problème !!)

Miyuki, ouai Starters... Je comprends pas pourquoi je m'ennuie comme ça ! Enfin, "ennuie" est un mot trop fort mais je n'arrive pas à me plonger dedans comme je peux l'être pour d'autres. Mais c'est clair que le concept est génial !

Alors, j'ai terminé Demonica, tome 1 : Plaise Déchaîné. Il porte très très bien son titre d'ailleurs : Mais moi, j'ai adoré ! J'ai surtout adoré les personnages secondaires et toute l'intrigue derrière ainsi que le fait que ce soient des démons, cela change des livres Bit-Lit que j'ai pu lire auparavant et ça me plait :)

Pour Starters... Comme je le disais à Myiuki j'aime bien mais sans plus, je n'arrive pas à être à fond et ça va commencer à être handicapant parce qu'il faut que je le termine pour dimanche ! Donc je vais me forcer (et j'aime pas ça...).

Je me suis mis un petit challenge perso. Il y a une LC sur Rebecca Kean, tome 1 : Traquée à laquelle je n'étais pas sûre de participer parce qu'on doit rendre les chroniques dimanche. Et bien, je vais essayer !!! (je suis folle je sais). Mais ça a l'air génial quand même !!!
    De toutes façons je profite à fond là parce que la semaine prochaine, je serais absente du lundi matin au mercredi soir, je dois accompagner ma mère pour des examens médicaux sur Paris et je sens qu'on va rester looongtemps dans les salles d'attentes... Heureusement qu'on aura les bouquins !!!

Le résumé de Rebecca Kean : Burlington...nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...Assayim. Ou, si vous préférez, son tueur à gages…

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#417 08 Juin 2012 09:57:25

Bonne lecture :-)

Je vois que tu as apprécié Delirium, tome 2, il est mieux que le premier ? J'avais apprécié le premier mais sans plus donc je m'interroge =D
  • Naminé

Constructeur de PAL

#418 08 Juin 2012 09:57:33

Bon courage pour les examens de ta maman... Et les salles d'attente c'est vraiment l'enfer...
    Rebecca Kean a l'air super, bonne lecture ^^
    Et pour Starters, la seule chose que je regrette c'est qu'on n'en sache pas un peu plus sur l'univers, sinon j'ai adoré mais après c'est une question de goûts ^^
    Bisous
  • erine6

Mange-mots

#419 08 Juin 2012 13:17:11

Bonne lecture Arcaa !!!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#420 08 Juin 2012 13:23:47

petit_speculoos : En fait, il est très différent du premier et il en a déçu plus d'un (ou d'une) ce que je peux comprendre, mais par bien des points il est meilleur. En fait, je ne saurais trop comment l'expliquer mais il est génial ! Rien qu'en relisant les citations que j'ai noté, j'avais envie de pleurer tant c'est beau :)

@ Naminé : L'histoire de Starters hein !!! Peut-être que je vais accrocher un peu plus tard on verra, mais ça arrive parfois de ne pas réussir à rentrer totalement dans un livre ^^ Et merci pour ma mère, c'est gentil à toi :)

Merci Erine !!! ^^