#416 08 Juin 2012 07:45:05
<image>Joyce, j'adore les LC mais je ne m'inscris qu'à celles où il y a des livres que je veux découvrir (et vu qu'il y en a beaucoup forcément, ça pose parfois problème !!)
Miyuki, ouai Starters... Je comprends pas pourquoi je m'ennuie comme ça ! Enfin, "ennuie" est un mot trop fort mais je n'arrive pas à me plonger dedans comme je peux l'être pour d'autres. Mais c'est clair que le concept est génial !
Alors, j'ai terminé
Demonica, tome 1 : Plaise Déchaîné. Il porte très très bien son titre d'ailleurs : Mais moi, j'ai adoré ! J'ai surtout adoré les personnages secondaires et toute l'intrigue derrière ainsi que le fait que ce soient des démons, cela change des livres Bit-Lit que j'ai pu lire auparavant et ça me plait :)
Pour
Starters... Comme je le disais à
Myiuki j'aime bien mais sans plus, je n'arrive pas à être à fond et ça va commencer à être handicapant parce qu'il faut que je le termine pour dimanche ! Donc je vais me forcer (et j'aime pas ça...).
Je me suis mis un petit challenge perso. Il y a une LC sur
Rebecca Kean, tome 1 : Traquée à laquelle je n'étais pas sûre de participer parce qu'on doit rendre les chroniques dimanche. Et bien, je vais essayer !!! (je suis folle je sais). Mais ça a l'air génial quand même !!!
De toutes façons je profite à fond là parce que la semaine prochaine, je serais absente du lundi matin au mercredi soir, je dois accompagner ma mère pour des examens médicaux sur Paris et je sens qu'on va rester looongtemps dans les salles d'attentes... Heureusement qu'on aura les bouquins !!!
Le résumé de Rebecca Kean : Burlington...nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...Assayim. Ou, si vous préférez, son tueur à gages…