#701 27 Mai 2012 11:48:35
@
Neko' : Pendant un temps, c'est comme ça que je fonctionnais, même si je me bougeais un peu pour lire au moins 2, 3 livres par moi. Avec mes cours, ce n'est pas évident. Donc je te comprends !
Eh bien, j'ai dû voir un dessin-animé mais je ne sais pas lequel (avec une histoire de pierre de lune, je crois) mais c'est tout. Nan, je n'ai pas de petite soeur de 10 ans (donc je suppose que tu en as une de cet âge-là !).
Oh, je vois. C'est vrai que Cahyl donc trouver sa place malgré ses doutes.
Merci, bonne lecture à toi aussi !
Fini
Fedeylins 1. Ca a été une très agréable surprise finalement. Moi qui rechignais à le sortir de ma PAL, maintenant, je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt ! Vivement le tome 2 !
Bonne lecture et bonne journée !
Va falloir que je fasse ma chronique maintenant. Bon, on verra plus tard, je me remets de mes émotions d'abord...
En attendant, voici mon avis sur
Indiana Teller : lune d'été tome 2 de Sophie Audouin-Mamikonian par
ici. Un très bon 2ème tome !
Edit : j'ai oublié de vous donner le titre de ma lecture actuelle. Il s'agot d'Envoûtement de Cara Lynn Shultz !
Dernière modification par Clairdelune (27 Mai 2012 20:11:39)