[Suivi Lecture] Clairdelune

• Clairdelune

Lecteur glouton

#701 27 Mai 2012 11:48:35

@ Neko' : Pendant un temps, c'est comme ça que je fonctionnais, même si je me bougeais un peu pour lire au moins 2, 3 livres par moi. Avec mes cours, ce n'est pas évident. Donc je te comprends !

Eh bien, j'ai dû voir un dessin-animé mais je ne sais pas lequel (avec une histoire de pierre de lune, je crois) mais c'est tout. Nan, je n'ai pas de petite soeur de 10 ans (donc je suppose que tu en as une de cet âge-là !).
    Oh, je vois. C'est vrai que Cahyl donc trouver sa place malgré ses doutes.

Merci, bonne lecture à toi aussi !

Fini Fedeylins 1. Ca a été une très agréable surprise finalement. Moi qui rechignais à le sortir de ma PAL, maintenant, je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt ! Vivement le tome 2 !

Bonne lecture et bonne journée !

Va falloir que je fasse ma chronique maintenant. Bon, on verra plus tard, je me remets de mes émotions d'abord...

En attendant, voici mon avis sur Indiana Teller : lune d'été tome 2 de Sophie Audouin-Mamikonian par ici. Un très bon 2ème tome !

Edit : j'ai oublié de vous donner le titre de ma lecture actuelle. Il s'agot d'Envoûtement de Cara Lynn Shultz !

Dernière modification par Clairdelune (27 Mai 2012 20:11:39)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#702 30 Mai 2012 15:30:00

Fedeylins ne me tente pas malgré ton avis (d'ailleurs je n'ai pas pu laisser de comm sur ton blog :( ). Par contre, Envoûtement me dit bien. Enfin, je verrai bien en fonction de ton avis. Bonne lecture =D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#703 30 Mai 2012 16:56:26

Envoûtement me tente beaucoup. Bonne lecture et bonne fin de journée !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#704 01 Juin 2012 13:27:01

Belledenuit : je n'ai pas encore écrit mon avis sur Fedeylins (tu aurais du mal à me laisser un commentaire dessus)... mais je sais que tu ne peux pas m'écrire de commentaire (sinon, faut change ton vieil ordi hihi)sur les autres messages. J'ai eu plus de mal à me plonger dans Envoûtement. C'est vraiment dommage que Fedeylins ne te tente pas, je suis sûre que ça te plairait =(

Avalon : merci ! Je pense qu'il pourrait te plaire (même si au début, j'ai eu un peu de mal). Bonne lecture et bonne fin de journée à toi aussi !

Je suis arrivée à un peu plus de la moitié dans Envoûtement et j'accroches un peu plus (j'adore le mystère du pendentif qu'elle porte, ses recherches sont super intéressantes !). Bonne journée à tous.
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#705 06 Juin 2012 17:59:01

Ca y est j'ai terminé Envoûtement ! D'ailleurs, voici mon avis ici.

Mon avis sur Minuit, la LC que j'ai faite pour le 29 mai est par là et j'ai réussi à faire mon avis sur Feydelins ici (ouf ! j'ai bien travaillé =D )

J'ai eu le temps de lire Le journal de Katie Sutton (en une journée, pour vous dire combien c'est vite lu !). Il faut que je fasse mon avis d'ailleurs.

Enfin, je suis en train de lire Les foudres de la sor'cière de James Clément (T2). C'est une relecture mais comme je n'ai pas fait d'avis dessus, j'en profite pour la relire :)

Bonne fin d'après midi à tous et bonnes lectures :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#706 06 Juin 2012 20:28:08

Bravo pour toutes ces chroniques faites !
    et bonne relecture :-)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#707 06 Juin 2012 20:44:10

Bon alors Minuit attendra que je veuille bien le lire mais son tour viendra. Feydelin bizarrement ne m'attire pas plus que ça malgré ton avis et Envoûtement me tente énormément. T'as bien bossé :clapi:
    Et bonne lecture avec le James Clemens :pink:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#708 06 Juin 2012 21:10:04

Bonne relecture, c'est rare que je relise les livres :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#709 07 Juin 2012 11:41:02

Bonne lecture !
  • Felina

Lecteur professionnel

#710 07 Juin 2012 14:56:26

Que de lectures et surtout les avis dans la foulée, la je suis épatée!
    Quel courage!
    Bonne lecture (je n'ai lu que le 1er tome).

Dernière modification par Felina (07 Juin 2012 14:56:50)