#563 12 Juin 2012 00:14:30
Isa, je ne te considère pas comme une tricheuse, je parlais pour moi mais CHUUT :p (qui a décidé de participer à toutes les LC qu'elle voit pour faire diminuer sa PAL et va s'inscrire à toutes les LCs dont le livre la tente pour pouvoir lire du neuf LOL)
Oui c'est vrai qu'il y a aussi les malchanceux qui reçoivent SANS ARRET des swaps et des cadeaux! ^_^
Luthien, tu devrais aller jeter un oeil sur les règles vraiment... Tu peux te lancer pour un tout petit objectif au début tu sais. ^_^
Sinon je me suis lancée dans Les étoiles de Compostelle. Je suis assez mitigée pour le moment... Il ne se passe pas grand chose et je m'attendais à plus de rapport à l'architecture et le principe du compagnonnage.
Par contre j'en apprends des tonnes sur les parallèles et les croisements entre la symbolique religieuse chrétienne et les croyances celtiques... Choses qui m'ont toujours bien plues :p
Anou, je pense que c'est le premier livre que je lis de l'auteur mais j'adore sa préface. Il a l'air super cool et pas prise de tête comme auteur.