Moi j'ai une copine qui l'a lu (et a complètement adoré). Je pense donc le lire aussi, je n'ai pas tout lu les commentaires, donc je ne sais pas s'il y a une suite (c'est elle qui serait contente)...
J'ai beaucoup entendu parler de l'auteure qui a bien sûr eu un immense succès avec sa saga Twilight. Personnellement, je n'ai jamais vu un seul livre de cette série, même si ça me tenterait bien.
Pour l'instant il n'y a qu'un tome de sortie. L'auteure a dit que son prochain livre serait la suite de celui-ci. Et je dit enfin car le tome 1 est sortie en 2008 il me semble. J'avais vraiment aimé l'histoire même si elle n'a rien de novatrice grâce aux personnages super attachant
je ne savais pas qu'il y avait une suite de prévue, et ça me semble presque de trop, même. En tout cas, l'auteur n'en parle pas sur son site officiel, j'ai l'impression
Franchement, je l'ai trouvé très original au niveau de l'idée de départ. Il n'a vraiment rien à voir je trouve avec Twilight dont je suis pourtant fan. Mais j'ai préféré l'ai Âmes Vagabondes. Je le trouve moins tourné vers un public ado, l'écriture est plus mature.
Je crois bien que ce livre est mon préféré. Et il n'y a que le triangle amoureux qui peut le rapprocher de twilight, le reste étant totalement différent. Je ne savais pas que l'auteur envisageait une suite pour moi la fin se suffit à elle même et une suite serait de trop comme l'a dit meldc.
Je me doute j'ai eu que des échos positifs dessus mais si il ne peut pas rejoindre le haut de la liste pour le moment c'est pour des raisons financières :/