[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• Ninon

Mange-mots

#241 03 Juin 2012 17:32:59

Moi j'ai une copine qui l'a lu (et a complètement adoré). Je pense donc le lire aussi, je n'ai pas tout lu les commentaires, donc je ne sais pas s'il y a une suite (c'est elle qui serait contente)...
  • Altarien

Livraddictien débutant

#242 03 Juin 2012 21:23:45

J'ai beaucoup entendu parler de l'auteure qui a bien sûr eu un immense succès avec sa saga Twilight. Personnellement, je n'ai jamais vu un seul livre de cette série, même si ça me tenterait bien.
  • lulai

Dompteur de pages

#243 04 Juin 2012 14:14:04

Pour l'instant il n'y a qu'un tome de sortie. L'auteure a dit que son prochain livre serait la suite de celui-ci. Et je dit enfin car le tome 1 est sortie en 2008 il me semble. J'avais vraiment aimé l'histoire même si elle n'a rien de novatrice grâce aux personnages super attachant
  • meldc

Commis de lecture

#244 04 Juin 2012 16:13:59

je ne savais pas qu'il y avait une suite de prévue, et ça me semble presque de trop, même. En tout cas, l'auteur n'en parle pas sur son site officiel, j'ai l'impression
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#245 05 Juin 2012 09:08:09

Franchement, je l'ai trouvé très original au niveau de l'idée de départ.
    Il n'a vraiment rien à voir je trouve avec Twilight dont je suis pourtant fan. Mais j'ai préféré l'ai Âmes Vagabondes.
    Je le trouve moins tourné vers un public ado, l'écriture est plus mature.
  • xxxGalliaxxx

Néophyte de la lecture

#246 12 Juin 2012 23:28:37

Je crois bien que ce livre est mon préféré. Et il n'y a que le triangle amoureux qui peut le rapprocher de twilight, le reste étant totalement différent.
    Je ne savais pas que l'auteur envisageait une suite pour moi la fin se suffit à elle même et une suite serait de trop comme l'a dit meldc.
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#247 12 Juin 2012 23:30:41

Il est dans ma liste depuis longtemps mais il va attendre encore un peu.
  • Akajou

Enfileur de mots

#248 13 Juin 2012 12:01:13

Darkness Turns Me On a écrit

Il est dans ma liste depuis longtemps mais il va attendre encore un peu.

Il faut plutôt le mettre sur le dessus de la pile, il est trop bien ! ;)

• lulai

Dompteur de pages

#249 13 Juin 2012 12:27:30

Oui, il est vraiment bien. Moi vu la fin du tome 1 je m'attendais à une suite et je me doute de la tournure qu'elle va prendre.
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#250 13 Juin 2012 13:04:42

Je me doute j'ai eu que des échos positifs dessus mais si il ne peut pas rejoindre le haut de la liste pour le moment c'est pour des raisons financières :/