#1034 08 Juin 2012 13:27:48
Hello la compagnie! Ca fait plaisir d'avoir des messages en cette fin de semaine :)
@ Sookies : bon après vérification, HONTE A MOI, je ne t'ai pas répondu sur Autre-Monde! Alors, ton copain a aimé? Tu es décidée à lire le tome 4 avec moi?? Si oui, quand?? Biz
@ Lelf : l'inculte des SP c'est moi :D J'apprécie que tu n'en tiennes pas rigueur lol :sifflote: Concernant le Pelot, je ne connaissais pas cet auteur, pr l'instant j'apprécie, c'est un sentiment assez étrange, car cela se passe en 2222, et le monde a extrêmement changé, surtout dans la relation entre les hommes... c'est assez sombre, et je sens qu'il y a beaucoup de choses qui n'ont pas été dites, le suspense est grand, donc j'ai hâte de m'y replonger...
@ Petit speculoos : coucou! oui, les quinze premières pages sont très trash, c'est gore... mais après c'est plus psychologique et c'est vraiment intéressant :) j'ai hâte d'en savoir plus, je ferai un avis car c'est un partenariat ;)
@ Anou : hello you, ça fait longtemps! ;) Oui alors à première vue, le titre m'a fortement rappelé l'idée d'Hunger Games, mais au final, l'approche n'est absolument pas la même, la perception de la mort n'est pas la même : dans ce livre, l'extermination des hommes est la normalité... horrible mais vrai!
Voili voilou, bon après midi à tous/toutes!!