#916 14 Juin 2012 20:54:30
Perso, j'ai une PAL aussi grosse que celle de Setsuka et j'envisage même pas de la faire baisser, j'aime les livres, j'aime les posséder et avoir du choix.
Juger, comprendre, what's the point ? C pas chez vous que la PAL est rangé, c pas chez vous que les livres s'empilent, c pas vous qui vous prenez la tête une heure avant de savoir quoi lire... ET moi, ce sont des choses qui me plaisent, tout simplement. J'aime le pencher sur ma PAL des heures me demandant quoi lire, toucher les livres, les reposer, en reprendre d'autres et ainsi de suite jusqu'à ce que je sois décidée sur un titre.
Moi, ça me plaît comme ça, si ça plaît à d'autres, c leur choix aussi... si vous ça vous plaît que d'avoir 10 livres chez vous, grand bien vous fasse. Perso, ça me dépasse, ça me rendrait malade mais je cherche pas à vous comprendre, parce que c'est votre choix, votre façon de vivre et que je m'en fous (et y'a rien de méchant quand je dis ça, je dis juste que ça m'intéresse pas de savoir vos motivations puisque ce seront jamais les miennes).
Si c la fin du monde cette année, dans mon bunker je me ferai pas chier, qui peut en dire autant ? na ! :D =D