#56 13 Juin 2012 11:42:16
Bonjour tout le monde! Après quinze jours sans connexion, je reviens vous voir... pas e télé non plus alors j'ai bien bouquiné! Maintenant faut que je m'y mettes pour rattraper mon retard!!!
Le texte de Mr Ibrahim avait encore plus de poids lu juste au retour de la pièce. J'entendais les pauses là où elles étaient, et le texte avait encore plus de sens!!!
J'ai lu
L'âme d'un héros pour le challenge de Calypso, je l'ai trouvé intéressant sur certains points mais il m'a manqué quelque chose à la fin, et ce n'est pas un livre que je recommanderai!
J'ai lu
l'enchanteur pour la LC de VashtaNerada, quel beau moment de lecture. Magique. Ca m'a renvoyé à plein de moments magiques vécus en classe transplantée à Brocéliande avec mes élèves. Le texte est superbement écrit. J'ai adoré!
J'ai lu fondation aussi d'Isaac Asimov et j'ai immédiatement accroché à l'univers qu'il crée! J'étais à fond dedans et je vais me lancer très rapidement dans le tome 2!!!
Je pense finir aujourd'hui le miroir de Cassandre de Werber. Je suis adepte de son style, donc j'apprécie ce livre et le lis avec beaucoup de facilité et de plaisir, même si ce n'et pas un coup de coeur comme certaines de ses oeuvres!