[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• Elodiee

Livraddictien débutant

#131 12 Juin 2012 11:46:58

Je l'ai lu il y a quelques jours et c'est un gros coup de coeur! :)
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#132 16 Juin 2012 11:44:36

Je suis en train de le lire (p258 exactement xD) et pour le moment j'aime bien. C'est sympa mais il n'y a pas vraiment de suspens ou d'intrigue pour l'instant... C'est bizarre parce que ce livre est relativement simple quand on y réfléchit (les persos, l'univers, l'écriture...) mais il a qqch qui fait qu'on accroche vite et bien :)
  • Claramimou

Apprenti Lecteur

#133 18 Juin 2012 01:19:17

Un vrai coup de coeur pour ce livre.
    Je l'ai dévoré en 1journée !

Du coup, je regrette... Cela va être tellement long d'attendre 1 an :'S
    Je le fait passer à des amis et des qu'il me reviens je me refait une lecture :P

On accroche facilement, c'est un livre rapide et très simple à lire parfois après certaines lectures cela fait du bien.
  • Soleya

Lecteur assidu

#134 22 Juin 2012 18:28:47

J'ai vraiment adore un vrai coup de coeur
  • natachou

Baby lecteur

#135 22 Juin 2012 18:59:54

J'ai adoré ce roman et j'en suis fan, j'ai vraiment hâte d’être a l'année prochaine pour lire la suite.
  • lyla59

Lecteur assidu

#136 22 Juin 2012 20:50:41

il est dans ma PAL, mais j'hésite à le lire du coup en voyant vos commentaires comme quoi vous avez hâte de voir la suite........en même temps, si j'attend la suite, que je lis les deux, et qu'il y a un troisième tome, je serai dégoutée aussi....donc je pense que je vais le commencer d'ici peu. :D
  • lulai

Dompteur de pages

#137 22 Juin 2012 20:53:41

Commence le, il est vraiment bien
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#138 22 Juin 2012 20:55:00

J'hésitais à me le procurer mais j'en entends que du bien alors je suis en train de craquer là....
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#139 22 Juin 2012 23:40:13

Je viens de le lire, et j'ai beaucoup aimé. ça va vraiment être dur d'attendre un an. Je suis incapable de décider qui je préfère, si vous voyez ce que je veux dire...
    Je suis comme America, dans le brouillard :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#140 22 Juin 2012 23:49:17

Ah mais comme dit l'auteure, on sait déjà toutes avec qui America va finir. Le tout, c'est le périple qui va l'amener à virer l'autre et avant ça, on va être bcp énervée.
    Surtout en attendant le dernier tome.